Tindaya: Deluxe Edition - par Red Mojo Game

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Menez votre tribu à la survie dans un monde gouverné par des dieux et façonné par des catastrophes naturelles. Cette aventure à thème a l’âme d’un Eurogame, mais des événements hardcore feront évoluer le plateau, vous obligeant à vous adapter ou à faire face à l’extinction.

Pour 1 a 4 joueur Tindaya s’adapte à tous les groupes, avec ses modes Solo, Coop et Compétitif. 30 min/joueur

Version Anglaise/Francaise/Espagnole annoncées


Pledges : jeu à 78 €.
Frais de port : en sus, estimés à 10 €. CA : 14 €. CH : 16 €.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 106 € tout compris.

Bilan : 1,853 backers raised €141,071


Autres liens : Fiche BGG - Présentation en vidéo par MvM - How to Play par Modern Cardboard - Solo playthrough par One Stop Co-Op

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci @Basara pour la description en Français et les images

7 « J'aime »

J’avoue que @kiyuu m’a bien hypé pour celui-ci, j’attends la campagne de pied ferme ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ok la DA est dingue pour les illustrations.
Je suis moins convaincu par le plateau à hexagones que je trouve un peu classique (et je trouve que comme souvent le mélange meeples/figs fonctionne mal ; j’aurais fait full meeple).

Même pas désolé :stuck_out_tongue:

Le début d’année était calme, mais là, avec février et l’arrivée de Tindaya, Ryozen, Kingdoms Forlorn (même si probablement pas pour moi), Tidal Blades 2, on va commencer à souffrir un peu du portefeuille… peut-être…

3 « J'aime »

Parle pour toi, moi j’ai déjà craqué pour Yucatan et Marvel Zombies… :sweat_smile:

Mais si je me maintiens à 2 par mois, j’aurai réussi ma bonne résolution, on y croit ! :+1:

4 « J'aime »

J’essaie de me limiter à 1 par mois en 2022, et si possible à 10 dans l’année. Et les FDP pour le Japon aident beaucoup :sweat_smile:
Mais avec la déferlante qui arrive, janvier parait soft :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tu voulais dire mauvaise résolution, non ? :laughing:

3 « J'aime »

C’est ouvert… Mais il n’y a pas grand monde par ici…

Ca me botte bien. Une campagne simple, un jeu frais (pas forcément original mais frais).
Je regarderai les vidéos de « Gaming Rules » pour voir si je backe.
Mais je suis plutôt tenté de dire BANCO.

1 « J'aime »

j’aime bien leur philosophie !

(78 + 10) x 1,2 = 106€

Tout ça pour des SG cosmétiques et pas une débauche folle de matos…
Ça donne pas envie d’aller plus loin…

1 « J'aime »

Mouaif, ça fait très comm’ leur « philosophie » quand même…
Et là, à part être fan de 7 fig en plastique, pas grand chose qui n’incite pas à attendre le retail…

1 « J'aime »

Oui j’avoue que c’est un peu cher pour ce que c’est, et si ça arrive en retail, j’y réfléchirai à nouveau. Sinon, ben Spirit Island, c’est déjà très bien !

2 « J'aime »

Dispo en 10 langues !
Modes Solo, Coop et Compétitif !
Un jeu d’aventure et de survie doublé d’un eurogame
=> ça ratisse large.
Et le jeu pour environ 106 € tout compris
Il y a de quoi s’inquiéter ou c’est moi qui devient suspicieux et trop méfiant ?

Ça dépend de quoi il faut s’inquiéter… :slightly_smiling_face:

Je ne vois pas de signal d’alarme par rapport au projet, la boîte a l’air sérieuse et honnête. En revanche, pour le gameplay, je suis d’accord que ça ratisse trop large, et je suis toujours perplexe vis-à-vis de ça. En fait, le jeu ne m’intéresse juste pas assez.

1 « J'aime »

Il ratisse justement très (trop) large : tous les modes de jeu (solo, compétitif, coopératif) ; un gameplay euro mais aussi jeu d’aventures ; c’est un premier projet et est déjà proposé en 10 langues. Et la livraison est annoncé pour novembre 2022 (avec une fin de campagne en mars). Pour moi, il y a quand même quelques signaux négatifs (surtout avec un ticket à plus de 100 euros).

ça je ne le remets pas en cause. C’est plus le jeu/projet/timing qui me laisse dubitatif.

Après hybris premier projet qui coche également toutes les cases

La boite est sérieuse mais c’est distribué par FUNFORGE donc on aura peut être le jeu en 2026 si tout ce passe bien .