Tindaya: Deluxe Edition - par Red Mojo Game

Mais y as-tu joué et tu n’as pas aimé?

Oui, pas du tout aimé.
Game Play pas du tout interessant malgré un pitch interessant. Tu passes plus de temps à installer le jeu qu’à réellement jouer.

Au final, il n’y a que très peu d’actions.
On pourrait presque dire qu’il y en a que 2: Déplacer ces meeples et upgrader son plateau perso.
Il y a que 3 manches, et au final c’est très court en terme d’actions propre.

Une manche se résume à: Comment déplacer ces meeples pour qu’ils survivent à la manche en cours, et en gros c’est tout.

Trop de hazard dans les catastrophes qui en rajoute une couche.

En fait, c’est juste pas fun !

2 « J'aime »

Merci pour cet avis :slight_smile: ça plussoi l’avis que j’avais en regardant quelques vidéos.

T’es un bon vendeur :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je suis honnête

1 « J'aime »

Bon, j’ai vu quelques critiques et revues et le jeu clairement n’est pas un chef d’oeuvre mais il est en destock à ~19€ chez Ludum et je me laisserais bien tenter si on peut le conseiller comme initié pour des joueurs pas trop branché sur la difficulté.
Le matériel a l’air sympa. On pourrait même l’acheter rien que pour les porte cartes et les meeples à réutiliser :slightly_smiling_face:
Votre avis ? en version coop/solo j’entends

des retours que j’ai lu, il est bof en coop, mais très bon en solo…
du coup j’hésite à le garder pour du pur solo de mon côté (d’autant que je l’ai payé plein pot à sa sortie)

Moi j’ai bien aimé, je dois être le seul vu le succès du jeu. Juste pu faire deux parties, une à 4 et une à 2.
Le seul truc important à dire vu la question, c’est que ça s’adresse clairement pas à du joueur initié. C’est bien costaud, surtout niveau temps de jeu.

1 « J'aime »

Je suis comme toi, j ai bien aimé
Après, c est un jeu expert
Mais pour 19€ ça vaut le coup

1 « J'aime »