Mais y as-tu joué et tu n’as pas aimé?
Oui, pas du tout aimé.
Game Play pas du tout interessant malgré un pitch interessant. Tu passes plus de temps à installer le jeu qu’à réellement jouer.
Au final, il n’y a que très peu d’actions.
On pourrait presque dire qu’il y en a que 2: Déplacer ces meeples et upgrader son plateau perso.
Il y a que 3 manches, et au final c’est très court en terme d’actions propre.
Une manche se résume à: Comment déplacer ces meeples pour qu’ils survivent à la manche en cours, et en gros c’est tout.
Trop de hazard dans les catastrophes qui en rajoute une couche.
En fait, c’est juste pas fun !
Merci pour cet avis ça plussoi l’avis que j’avais en regardant quelques vidéos.
T’es un bon vendeur
Je suis honnête
Bon, j’ai vu quelques critiques et revues et le jeu clairement n’est pas un chef d’oeuvre mais il est en destock à ~19€ chez Ludum et je me laisserais bien tenter si on peut le conseiller comme initié pour des joueurs pas trop branché sur la difficulté.
Le matériel a l’air sympa. On pourrait même l’acheter rien que pour les porte cartes et les meeples à réutiliser
Votre avis ? en version coop/solo j’entends
des retours que j’ai lu, il est bof en coop, mais très bon en solo…
du coup j’hésite à le garder pour du pur solo de mon côté (d’autant que je l’ai payé plein pot à sa sortie)
Moi j’ai bien aimé, je dois être le seul vu le succès du jeu. Juste pu faire deux parties, une à 4 et une à 2.
Le seul truc important à dire vu la question, c’est que ça s’adresse clairement pas à du joueur initié. C’est bien costaud, surtout niveau temps de jeu.
Je suis comme toi, j ai bien aimé
Après, c est un jeu expert
Mais pour 19€ ça vaut le coup
Et ça baisse encore, 16€ chez Philibert en vente Flash : https://www.philibertnet.com/fr/funforge/115315-tindaya-3770019647622.html
Ils vont finir par le donner ce jeu…
A condition que les fdp soient inclus.
et dire que je l’ai payé plein pot à sa sortie, celui-ci, et que j’y ai jamais joué
La même !
Non seulement les règles sont dense avec plein de petites choses mais en plus c’est une vrai plaie de sortir avec tous le matos…
Il faudrait un insert spécial Hohyss