Tiny Cloud - Par Mister PNP

Lien KS

Résumé : Tiny Cloud est un jeu compétitif pour 2 joueurs. Les règles sont simples (accessibles dès 8 ans) et les parties rapides (moins de 5 minutes). Vous essayez de prendre le contrôle d’un nuage en lançant des jetons. En fin de partie, les jetons présents sur le nuage rapportent des points.

Pledge : 2€ (fdp inclus)

Autres liens : PNP + Règles

Bonjour à tous,

Je me lance dans une mini-campagne de financement participatif courant février !

Tiny Cloud est simple, rapide et pour 2 joueurs.

Il s'agit d'un défi personnel, pour le prix de 2 cafés (2 euros) il sera livré chez vous pour le 1er avril.

L’objectif à atteindre est fixé à 200 euros (l’équivalent de 100 pledges).

Tiny Cloud n’est pas très beau (pour ne pas dire moche) mais il sera imprimé en France !

Voici un visuel du jeu (pour vous faire une idée), la règle et le PNP sont disponibles en description :

Merci pour votre lecture !

Ah, j’ai le même style de jeu avec un panda et des boules scratch autocollantes, on y joue pas mal en fin de soirée quand on est complétement schlass, et c’est moins dangereux que les fléchettes !

Effectivement, l’originalité du jeu est sa taille et son prix mais sinon il s’agit d’un type de jeu assez ancien.

On peut vraiment le comparer à un micro jeu de palets ! :wink:

Tiny Cloud est idéal pour une fin de soirée (des obstacles supplémentaires sur la table) ^^

Ma cartouche de noir !? :mrgreen:

Il s’agit de la présentation et non du PNP ! ^^

Le PNP est dispo via le lien mais pour tester le jeu, il suffit de tracer un cercle sur une feuille blanche et de lancer des cubes en bois (1 cm) ou des pièces de 1 centime d’euro (attention au mobilier et aux personnes, les pièces sont assez lourdes et peuvent faire des dégâts). Les jetons livrés avec le jeu sont optimisés pour la chose (léger mais pas trop et ils ne font quasiment pas de bruit).

Bonjour à tous !

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le jeu sera disponible en français et en anglais (vous aurez le choix) !! J’ai longtemps hésité à laisser le jeu uniquement en anglais, mais après une négociation tendue, je voulais partager cette excellente nouvelle !

Bonjour à tous !!!

Le KS est lancé !!!

Déjà 44% (en quelques heures) !!! Merci beaucoup ! :wink:

Bonjour tout le monde !

Fin de la première journée ! Déjà 56% !! Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes les meilleurs !!!

Voici la première News (publiée à l’instant) pour TIny Cloud !

Bonjour à tous !!

Fin de la deuxième journée !!! Encore 3 jours de campagne et déjà 82% de financement !

Un grand MERCI à tous pour vos soutiens !

Voici le lien vers l’actualité du jour : News n°2.

A bientôt !

Bonjour bonjour !!

Fin de la troisième journée !!! Il ne reste plus que 2 jours de campagne !

Nous nous rapprochons très rapidement de l’objectif de financement !!

Merci beaucoup pour votre soutien ! :wink:

Pour les curieux / ceux qui auraient manqué la dernière actualité : News n°3

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle : le jeu est financé !!! Merci à tous pour votre aide !! :wink:

Si vous voulez découvrir la dernière actualité, voici la News N°4.

J’ai mis un Stretch Goal (120 jeux / 240 euros) pour une amélioration complète du matériel .

Bonne fin de weekend !! (plus que 30 heures de campagne)

Bonjour à tous !!!

Le premier (et dernier) stretch goal vient d’être débloqué !! :wink:

Merci beaucoup pour votre soutien ! Si vous souhaitez lire la dernière news, elle est ici !

Plus que 7 heures de campagne !

La campagne est maintenant terminée !!!

Merci beaucoup pour tous vos soutiens !!!

Le compte à rebours débute !! Voici la News n°6 !

Bonjour à tous !!

La campagne est maintenant terminée depuis 5 jours et la préparation du jeu avance bien ! :wink:

J’attends la livraison des cartes et le versement des fonds par Kickstarter.

Attention, le jeu pourrait être livré en avance !

Si vous n’avez pas vu la dernière news, voici le lien vers l’actualité numéro 8.

Bonjour à tous !!

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vos jeux ont été postés ce matin !!! :wink:

Vous devriez donc les recevoir prochainement !!! Merci beaucoup pour toute votre aide !!!

Voici la dernière actualité : News n°11.

P.S. : Objectif secret validé (faire une campagne qui dure moins de 30 jours : campagne et livraison comprises).

Quoi tu es même pas en avance :joy:

Bah la livraison officielle (celle de départ sur KS) était en avril ! Donc « il y n’a que » un mois d’avance !! ^^

Par contre, je pensais sincèrement réussir à envoyer le tout fin février mais malheureusement je n’avais pas regardé les conditions sur Kickstarter en détail (15 jours d’attente avant le début du transfert des fonds). Rien de dramatique non plus ! :wink:

Bonjour à tous !! La phase de livraison est maintenant terminée !

Certaines livraisons ont été très longues (la faute des enveloppes) mais les jeux sont finalement arrivés à destination !! :wink:

Je vais poster un dernier message sur le KS (dernière relance en cas de non-réception) et je pourrai bientôt annoncer ma campagne surprise pour le 1er avril (malheureusement il n’y aura pas de pommes de terre) dès que les livraisons de Super Sumo auront commencé.