Tiny Epic Dinosaurs - par Gamelyn Games

Ca y est après reclamation le second colis est arrivé rapidement !
On ne saura jamais où est passé le premier…!

Question règles : pour les contrats, j’ai un doute. Pour réaliser un contrat privé, est-ce qu’il faut réaliser en même temps un contrat publique en même temps (et à chaque fois) ou est-ce que pour réaliser le contrat privé, il faut avoir réaliser au moins un contrat publique ?
Je pense que c’est le second cas mais dans le doute :slight_smile:

Hello,
Autre question règle sur les dinos uniques, il est écrit :

Unique Dinosaurs DO NOT have to be placed into an enlosure and can be placed in an open are of the Ranch with other dinosaurs.

Vous comprenez quoi ? En relisant, je comprends que tu ne peux mettre un dino unique que dans des enclos non terminés. ça veut dire qu’à partir du moment où tu as mis des clôtures partout, tu ne peux plus utiliser de dinos uniques ? C’est surprenant comme point de règle ?
En plus dans l’illustration, il ont foutu un TRex sur un enclos fermé par 2 barrière, l’eau et la montage :thinking:

@sunkart
DO NOT have to : ça veut dire que ce n’est pas obligatoire que …
Donc contrairement aux autres dinosaures qui doivent etre dans des enclos, les dinosaures uniques tu peux le mettre partout en fait. (mais je ne connais pas les regles du jeu, je ne fais que traduire)

Oui, c’est une surinterprétation du « DO NOT have to » :wink:

Il est bien long à arriver en retail celui la…

A y est, il est commandé !

Moi c’est la confusion ranch/enclos/pâturage qui me perturbe.
Un pâturage c’est bien un espace sans barrières ?
Le ranch c’est l’ensemble des enclos ?
Et pour réaménager ses barrières lors de la 1ere manche, on doit obligatoirement partir de l’enclos de base ?

Non le pâturage c’esr la zone qu’il y a sur ton plateau joueur en dessous de la case éleveurs.

L’enclos c’est une zone fermée délimitée par barrière / océan / montagne, et le ranch, c’est tout le plateau où y’a tes enclos.

Petite question pour ma part. Quel est l’intérêt de déplacer un dinosaure à l’étape 2 (assignation des éleveurs) via la première action Barrière ? Vu qu’à l’étape suivante, tous les dinos du pâturage doivent être placés dans le ranch…

Une idée ? Je rate un truc ?

Édit : je crois que j’ai pigé. On peut déplacer toutes les barrières, y compris celles placées aux tours précédents.

Bon je sais que c’est pas le bon topic, mais je propose quand même :
Le jeu ayant plu moyen à mes enfants, je mets mon exemplaire en vente à 17€. État nickel.
Remise en mains propres sur Paris