Tiny Epic Dungeons - par Gamelyn Games - fin le 17 mars

Dungeon crawler de poche (ou presque, voir les précédents « Tiny » Epic) entièrement coopératif pour 1 à 4 joueurs.

Description éditeur (trad. DeepL)

Tiny Epic Dungeons est un dungeon crawler entièrement coopératif pour 1 à 4 joueurs, situé dans le monde fantastique d’Aughmoore.

Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent une bande de Héros qui explorent un donjon traître à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros se frayent un chemin à travers le donjon, pièce par pièce. A chaque coin de rue, des gobelins et des serviteurs féroces cherchent à bloquer le chemin des Héros. Là où il n’y a pas d’ennemi, des pièges sont tendus, prêts à bondir même sur le Héros le plus préparé.

Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire qui est unique à chaque jeu.

Le jeu se joue sur 2 ACTES : Le donjon, et le chef du donjon. Dans les deux actes, les joueurs luttent constamment contre la lumière déclinante de leur torche qui diminue à chaque tour. Lorsque la torche s’éteint, les Héros sont perdus à jamais dans l’obscurité.

Après avoir nettoyé le donjon de tous ses sous-fifres et trouvé l’entrée de la tanière, les joueurs doivent s’engager dans une bataille épique contre le Boss. Chaque boss a des capacités uniques et un repaire avec un environnement unique qui présente des avantages et des inconvénients selon la compétence utilisée et l’endroit d’où le héros attaque.

Ces monstres épiques ne peuvent pas être tués par de simples épées, haches, flèches et un sort occasionnel. Les salles rituelles autour du donjon doivent être utilisées pour diminuer leur lien magique avec le donjon. Le boss du donjon doit être attiré dans ces salles pour abaisser leurs défenses et permettre aux Héros de frapper le coup final !

La victoire dans Tiny Epic Dungeons est obtenue en battant le Boss du donjon ! Pour ce faire, les Héros devront collecter un butin légendaire, et des sorts suprêmes

Héros du vieux pillage artisanal pour honorer les coutumes de leurs clans. Ours, Lion, Phénix et Panthère. Les héros peuvent découvrir des pièces de ces anciens ensembles qui deviennent de plus en plus puissantes au fur et à mesure que vous les collectionnez.

Serez-vous le plus grand guerrier que le clan de l’Ours ait jamais vu ? Ou ferez-vous la fierté du clan des Panthères en traquant votre proie et en frappant avec une force surprenante, invisible avant le moment de l’impact ?

L’histoire est à vous dans Tiny Epic Dungeons !

Pledges : jeu à $25 + 12 (30€ fdpin). Deluxe à $30 + 12 (35 € fdpin) ou avec extension pour $40 + 15 (45 € fdpin)
Frais de port : inclus.
TVA : en sus et facturée lors du Pledge Manager

Autres liens : Fiche BGG

4 J'aime

Boîte en 3D

1 J'aime

Tiny epic, du coup je prendrai mais en fr. Sauf si il y a vraiment un truc qui sort du lot pendant le ks. Ce qui arrive jamais :stuck_out_tongue:

D’autant que jusque là, les bonus KS sont dispos sur le BGG store ^^

Bon clairement, un tiny epic dungeon je tends l’oreille et affute mes yeux, mais par contre ce sera sans doute en FR aussi pour moi ^^ Aucune chance qu’un tiny epic dungeons ne soit pas traduit lol

Ils se mettent à faire de la fig chez Gamelyn Games ?
(c’est dommage parce que le item-meeple se prêtait bien au genre).

2 J'aime

Avec des figurines ça va pas être une tiny boite !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je sais pas pourquoi, ça me rappelle ça :
Bande-Baygon

Le donjons a chenille, tout ce que j’aime.

Si c’est un donjon à chenilles, ce sera blindé de SG ! :grinning:

15mm facon JoA, dans un sachet, ca passe si y’a une vingtaine de figs… (réponse sérieuse hein)

Dans un autre registre regarde la game « Zombies » chez edge, la boite est pas si grosse et y’a du monde…

2 J'aime

J’ai corrigé la chenille :bug:

Tout a fait d’accords pour le coup

ça sera peut-être un add-on payant.

J’ai posé la question ailleurs, mais puisque tu l’évoque ici, j’en profite.
Tu as déjà commandé sur le store BGG?
Ça donne quoi pour les délais, les fdp et la TVA/douane?

Oui, plusieurs fois pour des goodies / exclues, notamment pour les Tiny Epics

De mon expérience, les fdp commencent à $3/4 mini, ce que j’ai payé pour de tous petits bonus comme le tout petit punchboard de la fontaine pour Arcadia Quest ou le simple pack de 5 cartes pour Cartographers, et ça monte un peu en fonction du volume poids après, j’ai payé par exemple $7,46 de fdp pour 6 sachets de 50 gemmes + les KSE de Tiny Epic Zombies.

Aucun autres frais à l’époque, aucune idée si la TVA s’invite dans la danse maintenant.

1 J'aime

On sera sur des figurines de 28mm - j’ai lancé également un groupe facebook pour centraliser les news et update.

pour info les règles seront disponibles dès aujourd’hui en version draft ! (j’ai pu échanger avec GG).

Belle journée !

2 J'aime

Trouvé sur BGG:

ça va être sympa le nom de l’orc prononcé à la française: je bouge mon Grok Ull ! :rofl:

20 J'aime

Fig 28 mm ? Ouais c’est un add on du coup je suppose.

Car bon ça risque de prendre de la place dans la petite boîte.

Tout dépend du nombre : si ce ne sont que les héros, ça rentrera.
Hier par exemple j’ai ressorti Tiny Epic Zombies et quand je vois les deux gros meeples en bois des véhicules, la place qu’ils prennent dans la boite et le fait que pour autant tout rentre sans souci, je ne m’inquiète pas.
En tout cas d’avoir rejoué à cette version Zombies, qui est la seule que j’aime vraiment (j’ai revendu toutes les autres), ça m’a vachement donné envie de suivre cette version Donjon à venir.

J’avais la zappé la voiture et la moto en bois, c’est vrai qu’elles sont balèzes.

Moi j’ai tous ceux sortis en français, j’attends le tactic et le dinosaure. Encore deux autres à attendre avec le pirate et celui-ci. On verra si j’ai la patience d’attendre la version fr pour le dungeon mais y a pas de raison ^^.

1 J'aime