Pareil mais je n’ai reçu le jeu qu’en début de semaine !
Moi je viens de recevoir le mail mais je n’ai pas encore reçu le jeu. Là c’est normal. ![]()
Oh bah si t’as un doublon à prix tout doux… ![]()
Ou même à prix normal lol ![]()
(Ouais je te fais de l’ombre @rodskin !)
J’ai eu confirmation par le support Gamelyn Games que les playmats seraient livrés vers la fin du mois. J’ai d’ailleurs reçu un suivi d’envoi. Il faut compter deux a trois semaines.
Mes cartes abîmées par les figurines seront changés vers la même date.
Bon je découvre seulement maintenant et je regrette ! Je suppose que le PM n’est plus ouvert et qu’il est impossible de se rajouter sur celui de quelqu’un ?
Sinon si quelqu’un regrette je suis preneur !
Je pense que c’est trop tard, c’est en livraison à l’heure actuel.
Tu le trouveras en retail il n’y a pas grand-chose à regretter ??
Il n’y aura pas les extensions de disponible en retail ![]()
Pas dis car il était question d’une exclue VO avec HBO… Sauf news que j’ai loupé.
Il n’y a que le jeu de base qui sera en retail, pas la version deluxe ni aucunes des extensions.
Petite info : j’ai reçu le playmat hier.
Je suis tenté de commander un playmat, mais l’officiel reviens cher (60usd+frais de douane) et me semble imparfait.
J’aurai préféré un qui agrandisse mesurablement la carte et qui rajoute les illustrations des chateaux des factions sur le pourtour pour qu’on puisse avoir l’illustration du chateau de la faction jouée (au lieu qu’elle soit au dos de notre carte).
-
est ce que certains connaîtraient un fabriquant de tapis de jeu france/europe fiable?
-
est ce que certains seraient motivés pour participer a une conception partagée et commande à plusieurs?
Je pense a un truc organisé comme ceci (schema grossier, chaque illus de chateau dans les cadres noirs):
@Etrigane a francisé le sien avec les noms des bouquins et ajouté le mur au Nord. Peut être a t il partagé le fichier dans sa vidéo ?
(Pas la peine de le mp ici, vu l’accueil qu’il a reçu, je serai surpris qu’il revienne)
Il me semble qu’il a partagé en lien sous la vidéo du jeu le playmat qu’il a refait et qu’il a imprimé façon bâche je crois.
Édit je viens de vérifier et non. Il faut le contacter directement.
J’ai le fichier si ça vous intéresse. En VO aussi. Je me suis fait faire une bâche éco chez Easyflyer avec (14€ fdp inclus).
Carrement intéressé ! Je te pm.
Fichier récupéré, merci!
Et la bâche c’est ok comme surface de jeu?
C’est pas aussi agréable qu’un tapis mais ça fait largement son taffe pour le prix.