[attachment file=341312]
[attachment file=341313]
Des photos des Meeples trouvée sur l’IG d’un type qui a une copie
[attachment file=341312]
[attachment file=341313]
Des photos des Meeples trouvée sur l’IG d’un type qui a une copie
C’est parti
C’est moi ou 5$ pour passer à la deluxe avec 4 cartes et 4 tokens de plus c’est bien cher payé ?
Il ne semble pas y avoir de SG spécifique à la deluxe pour le moment.
on sent l’influence de Roborally
Décidément il ne m’excite pas celui là dans son gameplay.
[quote quote=354792]C’est moi ou 5$ pour passer à la deluxe avec 4 cartes et 4 tokens de plus c’est bien cher payé ?
[/quote]
2 cartes recto verso ^^
Il arrive qu’ils en mettent, mais très peu
C’est marrant en voyant les armures j’ai pensé à des cadeaux kinder surprise
[quote quote=354923]C’est marrant en voyant les armures j’ai pensé à des cadeaux kinder surprise
[/quote]
C’est tellement vrai, en plus. Et ils offrent le chocolat (suisso-belge ou belgo-suisse ?^^) en SG ? :mrgreen:
En tout cas je ne pensais pas du tout être intéressé mais après avoir regardé un peu plus en détail le matos et les mécaniques, j’ai craqué pour une boite Deluxe pour le moment. Vu la qualité des précédents opus, notamment Tiny Epic Zombies auquel je n’arrête pas de jouer en ce moment, je ne peux pas passer à côté de celui-ci.
[quote quote=354931]En tout cas je ne pensais pas du tout être intéressé mais après avoir regardé un peu plus en détail le matos et les mécaniques, j’ai craqué pour une boite Deluxe pour le moment. Vu la qualité des précédents opus, notamment Tiny Epic Zombies auquel je n’arrête pas de jouer en ce moment, je ne peux pas passer à côté de celui-ci.
[/quote]
Ah c’est marrant, j’avais l’impression que les retours sur ces jeux étaient moyen?
pareil…
Les goûts et les couleurs
pour l’instant je n’ai qu’une partie solo au compteur, mais j’ai été emballé, et envie d’y retourner.
après faudra voir sur le long terme.
du coup un peu pareil, je ne suis pas plus emballé par le thème, mais gamelyn games fait des jeux de bonnes qualités, je ne me suis pas encore plongé dans les règles mais je vais vite réparer l’erreur.
Du coup j’en serais probablement
Pour TEZ ce que je peux dire avec le peu de recul que j’ai c’est que le jeu est très prenant et axé sur la course à la réalisation des objectifs. Du coup on est vraiment dans le jeu, on cherche à optimiser les déplacements, les effets des salles, la récupération d’armes, etc… Le combat est très simple et axé sur la prise de risques puisqu’on le gagne systématiquement mais il y a 3 issues possibles : victoire simple, victoire avec bonus ou victoire avec blessure(s). On gère donc cette partie différemment de ce qui se fait d’habitude je trouve et c’est pour moi un des gros plus.
[quote quote=354947]
Ah c’est marrant, j’avais l’impression que les retours sur ces jeux étaient moyen?[/quote]
Les retours que je lis sont assez unanimes pour dire que Quest et Galaxies sont très bons, Western tout pourri et Kingdoms moyen+.
C’est marrant, sur BGG, les notes sont très mitigées. Galaxies très bon, oui j’avais entendu ça.
C’est dommage, Western, c’est celui qui me tentait le plus
Bon, j’essayerai p’têt un TE à l’occaz
2 petites questions aux experts :
Cette gamme existe en Fr?
C’est Tiny mais c’est vraiment un bon petit jeu adapté au voyage? Le problème des jeux de société c’est que dès qu’on est en voyage, on devient très limité. MB:P c’est des parties rapides mais pour les vacances au ski c’est pas le meilleur.
TEZ est sympa pour les joueurs humains, mais assez ennuyeux pour l’éventuel joueur zombie dont le game play est assez limité et pas très intéressant Donc il vaut mieux privilégier l’ia pour les zombies, même si à 5 comme on a joué la première fois on n’a pas vraiment le choix.
De manière générale les jeux tiny epic tiennent dans des petites boîtes, mais attention ils peuvent prendre beaucoup de place sur la table En particulier tiny epic quest et tiny epic zombies. Impossible d’y jouer dans le train
galaxies demande moins de place
Oui ils sortent assez rapidement en français chez pixie games mais sans contenu exclusif kickstarter bien sûr
PixieGames ( http://www.pixiegames.fr/ ) en publie certains en français mais pas tous (ceux qui ont les meilleurs notes) :
Les boîtes sont faciles à emporter, mais les jeux prennent de la place pour être joué. Tu n’y joueras pas sur une tablette d’avion (ou alors tu ne voyages pas dans la même classe que moi).
Ils sont très bien pour les vacances au ski.
@Gaffophone : merci d’avoir parlé du TE Zombies … J’ai vu que je pouvais prendre un late pledge ! Je me rabat sur celui la au lieu de TE Mechs dont le theme ne m’enchante pas !