Tiny EPIC Quest - par Gamelyn Games - Livraison août 2017

Pareil, si un PG parisien se monte ça pourrait m’intéresser.J’ai pas encore de Tiny Epic et là en plus c’est sur un univers qui me plaît bien.

M’a l’air sympa celui là.

Une idée de combien de temps va durer la campagne?

Courte de mémoire… il est plutot dans les 20 jours que les 30 si je me souviens bien…

Je veux bien m’y coller pour un PG parisien (remise en main propre 13ème et 20ème, avec une définition large des arrondissements ;-). Ça c’est super bien passé pour Tiny Epic Western, donc pas de raison de ne pas le refaire. Et surtout Gamelyn est revenu à la raison avec un PG à 26 $ l’exemplaire en deluxe au lieu du 30 $ de l’extension pour Tiny Epic Galaxies. J’essaie de régler les détails dans la journée (fichier drive et compagnie). Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

S’il n y a pas possibilité de PG sur Nantes, j’embarque dans ton navire Fabrice!

[quote quote=105929]S’il n y a pas possibilité de PG sur Nantes, j’embarque dans ton navire Fabrice!

[/quote]
Pas toi qui l’organise? Avec les rennais en sus on doit être bon…

yep carrément, j’aime bien l’idée des rennais qui sucent.

Google docs prêt de mon côté :
Amis Lyonnais, qui qui veut un Tiny Epic Quest ? =)
Go MP pour les intéressés !

tu ouvres un Post PG dans la section PG?

avec un Google doc multi region?

les nordistes? on s’en fait un?

@romuald

@moacyoyo

@escrivio

@simpleplayer

@fabriced

@ludoz

@maerim

et les autres :slight_smile:
<h2 class=« user-nicename »></h2>
 

 

C’est fait pour le sujet et le drive de mon côté. J’ai déjà inscrit @Amerikube et @Alexiel qui m’ont contacté par MP.

PG ouest ouvert

[quote quote=105979]PG ouest ouvert

[/quote]

Allez ajouté moi sur celui là… Mon dépucelage Tiny… Il est moins kubenboispousseur!

PG NORD ouvert

ICI

Faudra que quelqu’un se dévoue pour aller faire la claque au bar d’en face. Je pourrais peut être ce week-end (même si j’ai une partie de Mage Wars prévue, autour dire le week end d’occupé :wink:

PG Lyon done ! (Merci pour ta préz’ KakitaBen :stuck_out_tongue: )

Pas de soucis je l’avait piquée à Ares ^^

@jmt-974 tu peux mettre à jour le sujet un avec les différents PG stp ?

tout pareil j’ai copie-colle :slight_smile:

on aurait pu mutualiser la Gsheet aussi …

c’est ce que je voulais au depart ,un seul post PG dans la section avec un seul gdoc

cela permet si il y a soucis de place de se reorganiser entre PG