Tiny Ninjas: Heroes - par 2niverse Games

« Tiny Ninjas : Heroes » est le deuxième jeu du petit éditeur canadien 2niverse, toujours dans l’univers des Tiny Ninjas. Il introduit plus de stratégie, avec une arène à grille de 4x7 cases. Les joueurs dirigent un clan de 5 ninjas, dont un héros à choisir parmi plusieurs. Les dés sont utilisés pour suivre le positionnement et la santé de chaque ninja. Les joueurs acquièrent des objets, des boucliers et de l’énergie pour exécuter des capacités spéciales. Le but est d’éliminer le héro adverse pour obtenir la victoire.

Le jeu bénéficie d’un mode solo appelé « APOCALYPSE », dans lequel le joueur devra affronter des vagues infinies de ninjas zombies et en battre un maximum avant de succomber inévitablement sous le nombre.

Le jeu tient dans une boîte à fermeture magnétique qui sert de plateau de jeu une fois ouverte. Exactement comme celle de Set A Watch, mais légèrement plus petite. Le français devrait bientôt être de la partie, au moins en PDF.


Pledges : Jeu à 41 CA$ (27€). Bundle avec le 1er Tiny Ninja à 65 CA$ (43€)
Frais de port : en sus, estimés à $9


https://www.kickstarter.com/projects/2niverse/tiny-ninjas-heroes?ref=cwowd

Tiny Ninjas : Heroes est le deuxième jeu de 2niverse, un auteur-éditeur canadien. J’avais pledgé le premier jeu, Tiny Ninjas et je n’ai eu qu’à m’en féliciter.

Au-delà du jeu lui même, un excellent petit jeu à deux plein de rebondissement, c’est surtout l’expérience que j’ai eu que je veux souligner. La campagne et surtout l’après-campagne ont été exemplaires. Le jeu a été livré dans les temps et la qualité du matériel est juste au top ! Pour un premier projet d’un gars seul avec son épouse, c’était même assez impressionnant.

Un PnP entièrement traduit avait été fourni, je n’avais eu qu’à imprimer les cartes pour franciser mon jeu. Il semble qu’il en sera de même pour cette campagne ci.

Boom, pledgé, là comme ça, sans réfléchir…je vais attendre avant confirmation. Sur le papier ça a l’air très accessible, un tactique, le tout dans une boîte type ‹ set a watch › …yummy

Pareil pledge immédiat pour profiter du bonus des 24h

Hello,

Le bonus porte sur leur premier jeu seulement non, pas celui dont c’est la campagne ?

Merci

Pareil, pledge direct pour le bonus, puis on réfléchira après.
Sur le papier ca a l’air d’un petit jeu 2j assez tactique et sympa/rapide.

Oui, j’ai vu ça après coup, les cartes bonus sont pour le précédant jeu, Tiny Ninjas. Curieux comme démarche, mais du coup pour ceux qui ne l’ont pas et n’ont pas l’intention de le prendre, inutile de se précipiter pour ce bonus.

1 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse !

Oui j’ai aussi pledgé dans les 24h pour le bonus … qui me servira à rien pour le coup ^^

Sauf si tu te laisses tenter par le pledge incluant Tiny Ninjas :wink:

On est tous tombé dans le panneau…
Bon je voulais voir pour un PG retaile, mais il n’y aura pas les KS exclu…:confused:

2 « J'aime »

Non je ne pense pas ^^

@Gov : donc le pledge Hero pas dispo pour retail ? Ah quel dommage …

Si je pourrais en faire un sans problème mais on perd tous les KS excusif donc à mon avis pas de SG à la fin de la campagne…après si ça vous dérange pas, je peux m’en occuper…:wink:

Tous les SG sont quasiment KS exclusif, donc pas d’intérêt à faire un PG retail ^^

Oui c’est ce que je me suis dis…mais si ça intéresse quand quelques personnes je peux voir ça :wink:

Pledge aussi pour le bonus des 24h qui ne sert a rien sauf si…je craque pour le premier :wink:

Je vais voir s’il existe des vidéos intéressantes :grin:

C’est indiqué quelque-part qu’un PG retailer est sans les KS exclus ? Je trouve pas…

Oui c’est sur la grande image de la reine, avec écris kickstarter exclu en gros, juste à côté en petit il est écris que le retail ne contiendra pas les exclu.

Idem…je vous hais…tous… XD

1 « J'aime »

C’est un jeu que je vois bien pour mes enfants mais en anglais ça va bloquer … quoique ça peut les forcer à s’y mettre :thinking:
Mais si le PnP contient toutes les cartes en français, la question ne se pose plus … :grin: