Tiny Ninjas: Heroes - par 2niverse Games

Oui désolé, je m’impatiente aussi…

Ce n’était pas un reproche, hein (mais c’est vrai que le seuil d’accès au PM à 5$ va sans doute nous obliger à tirer à pile ou face avant la fin de la campagne, c’est ballot). :confused:

Je ne sais pas ce que tu entends par « utile », mais si tu veux dire qu’il est nécessaire d’avoir Tiny Ninjas pour jouer à Heroes, c’est un non catégorique. Les deux jeux sont totalement différents, seul l’univers les lient. Tu peux même aimer l’un et détester l’autre.

Tu peux checker les deux pages de campagne pour te faire une idée. Mais l’un est basé sur la chance et l’autre sur la stratégie !

Quoi qu’il en soit, je garde mon pledge. L’extension solo me plait bien aussi :slight_smile:

Bonsoir à tous
Moi j’aimerai clarifier quelque chose. Les 2 jeux seront en totale pdf vf ou juste les règles en pdf pour les 2 jeux? Sachant que je vais sûrement pledger dans les derniers jours

Les 2 jeux sont en anglais, cependant:
Tiny Ninjas -> P’nP vf + rulebook vf
Tiny Ninjas Heroes -> pour le moment seulement le rulebook vf. Peut-etre en docx pour la traduction du texte des cartes mais semble peu probable.

1 « J'aime »

Ok merci parce que j’ai lu dans les com plus haut que le 1er ninja il.fallait pledger dans les 24h pour avoir droit à une vf carte et règle. Ou j’ai mal lu?

L’early bird des premières 24h c’est l’extension « the void » gratuite.
Celle-ci est jouable avec le jeu Tiny Ninjas (et pas avec Tiny Ninjas Heroes)

Si tu n’as pas pledgé à temps, tu peux quand même l’acheter pour 3$

1 « J'aime »

Demain la campagne sera finie !
J’espère que les motivés de Tiny Ninjas (leur premier jeu) nous feront un PnP full FR pour nos héros :slight_smile:

Elle s’est bien déroulée cette petite campagne, assez satisfait du résultat et des stretchs goals.
Super com de l’ auteur aussi, ca fait plaisir et on vois que c’est un passionné !

Je viens de recevoir (et c’est la première fois sur une campagne) un mail qui m’indique que j’ai été débité deux fois pour cette campagne.
Du coup ils me disent que je serai remboursé, mais dans deux semaines. Et du coup je me demande si les frais bancaires le seront aussi…
Bref qq1 est dans le même cas ou l’a déjà été?

Je ne fais pas parti des 560 backers qui ont été débité 2 fois !
Quand je lis la derniere news du créateur et la façon dont KS gère le problème, c’est abusé …
En gros KS te dis que si y’a des frais engendrés par ta banque, tu te démerdes à les payer … abusé !

Oui je viens de lire l’update. C’est moche.

j’ai eu le problème mais j’attends de voir le retour du paiement débité en trop

J’ai eu le problème aussi. J’attends le montant des frais et ce qui sera remboursé.
D’ailleurs, je n’ai pas été prélevé de la même somme … merci l’évolution du taux de change.

Idem c’est bien la première fois que ca m’arrive ! (heureusement)
Heureux aussi que ca soit pas sur une grosse somme, comme un all in a 500$ ca aurait pas été la même ! :laughing:

1 « J'aime »

Moi aussi même problème mais le créateur du jeu a dit qu’il rembourserait la différence si kickstarter ne rembourse pas la somme intégrale. Plutôt correcte de sa part moins de kickstarter. Mais attendons de voir…

Je vais pas embêter le créateur avec ca, c 'est pas sa faute et ca risque de plomber sa campagne… Que kickstarter prenne ses responsabilités et si pas possible je vais pas pleurer pour 1€ non plus …

Je pense que tout dépend de la façon de procéder de Kickstarter : virement inverse du prélèvement à tort ou annulation de l’opération.
En cas d’annulation, la banque devrait rembourser les frais (soit en les prenant à sa charge, soit en les imputant à l’émetteur)
En cas de virement inverse par contre, non seulement la banque ne va à priori pas rembourser les frais mais elle risque d’en appliquer de nouveaux et le taux de change ne sera pas forcément le même non plus !
Je ne suis pas concerné mais de mon point de vue, si le prélèvement est de la responsabilité de KS alors c’est à eux d’assumer

1 « J'aime »

Pour le coup en effet, ce sera surtout la banque qui est contente. Elle ramassera forcément des miettes, sans être nullement impliquée