Tiny Ninjas: Tournament - par 2niverse Games - annulé

Tiny Ninjas : Tournament est une collection de mini jeux de dextérité stimulants pour 1 à 4 joueurs. Jouable à l’intérieur de la boîte de jeu, Tiny Ninjas : Tournament est immensément portable et prend très peu de place. Un système de tournoi entier de la taille d’un livre. Emportez-le partout avec vous et jouez sur pratiquement toutes les surfaces. Les règles et les scores de chaque jeu sont incroyablement simples et peuvent être appris en quelques secondes. Cependant, pour maîtriser ces jeux, il vous faudra un œil attentif et une main sûre. Le jeu est rapide comme l’éclair et très addictif. Marquez plus de points et atteignez de nouveaux sommets - devenez le champion ninja !

Traduit avec www.DeepL.com

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 10 min
:gear:: dextérité


Coût estimé : $29.95


Autres liens : Teaser’ vidéo

2 « J'aime »

Je vais suivre le sujet.
Le jeu est sympa mais il faudrait que je finisse la trad des pouvoirs pour y jouer plus souvent avec les enfants …
Je prendrais pas forcément le nouveau jeu, mais l’upgrade de Tiny Ninjas Heroes et la seconde édition Tiny Ninjas Originals :smile:

Même si ma fille (et moi aussi) a aimé Heroes, j’ai fini par le revendre. Avec certaines configurations, le jeu pouvait vraiment trainer en longueur.

Pas sûre de m’investir dans ce nouveau projet. Ca a l’air sympa mais vraiment simplet et plus orienté enfants (les miennes ont grandi, elles jouent à des jeux plus évolués).

De plus, Clash à l’Opympe me suffit amplement pour le coté dextérité (je prendrais Set & Match XL pour jouer avec les potes)