Tiny Turbo Cars - par Horrible Guild - Livraison décembre 2021

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Bon cela se termine dans 7h, c’est votre dernière chance d’en parler avant la fin :wink:


Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/horribleguild/tiny-turbo-cars

J’ai posé un dollar afin de pouvoir accéder au PM. Ca m’a l’air sympa mais j’ai peur que les tours s’éternisent un peu…

Pareil, j’ai mis 1€ mais (25+13)*1,2 ça donne 45€60 pour la version de basse, donc je pense passer, tant pis :frowning:

Edit: Pas de TVA à ajouter.

Il « semblerait » que les LDG soient intéressés pour le localiser…

Ils parlent de localisation possible sur la page KS, mais du coup à voir quand cela intervient (même si je ne suis pas pressé ^^).

Bon par contre c’est sans les exclus KS à savoir Doc et la delorean (qui pourrait me faire craquer parceque je suis faible) et la boite collector avec ses composants deluxe

J’ai également mis mon € . La campagne était vraiment très chouette avec les mini-jeux quotidiens. Le jeu est fun et original. A part mauvaise surprise sur le coût final je prendrais la boîte de base. Dommage que le pledge collector soit si cher …

1 « J'aime »

J’ai pledge la version collector. J’ai pas encore de jeu avec des tutures.

Y’a une VF de prévue pour ce jeu, qui fleure bon Micro Machines 2 ?

Bon ben je suis content d’avoir pledgé :

Sortie chez IELLO en fin d’année

Évidemment, j’imagine qu’on peut se brosser pour avoir une boite VF plutôt que VO

T’auras les exclues KS. J’avais hésité sur le pledge car je le voyais bien sortir en VF, celui-là.
Les exclues KS sont cool.

Oui c’est vrai mais jouant avec des enfants, c’est toujours décevant de se dire que le jeu sera full VF et qu’on a plongé (encore une fois) trop vite … J’ai quand même posté sur KS et envoyé une demande à IELLO, des fois que…
Et puis on va pouvoir y jouer avant tout le monde…oh wait…

Je comprends. J’avais beaucoup hésité à le prendre, avant de « parier » sur la VF…

1 « J'aime »

Ah mais ouais… quand on lit la dernière actu KS, les versions retail et donc celle de IELLO vont bien sortir avant les envois KS… j’ai eu du flair là y’a pas à dire…

Ils ont prévu de sortir les extensions en VF?

En tout cas, ce n’est pas annoncé, j’imagine que çà dépendra du succès de la boite de base… Bon, je vais me consoler en me disant que j’ai la timemachine…

Oui, la Time Machine avait failli me faire pledger…
Et s’il manque les extensions, alors le pledge VO reste intéressant pour la rejouabilité :+1:

1 « J'aime »

VF en préco chez Philibert, dispo pour décembre

3 « J'aime »

A 50% en ce moment chez Philibert ou autres.
Et pendant ce temps, à Vera Cruz, on l’attend toujours…

Reçu.
Il était pas censé être français ? (oui, je sais, peu de texte, bla bla, mais quand même…)