Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Merci beaucoup @Dust pour le suivis de ce topic :hugs:

3 « J'aime »

Désastre pour moi pour décembre…
Mais j’ai repris les pinceaux après Noël, j’ai de l’espoir pour 2024

2 « J'aime »

decembre shame …

Une fois n’est pas coutume, APO validée dans le mois pour décembre. Par contre j’ai pas eu le temps de faire une photo correcte, je posterai ça en revenant de vacances dans les full paint.

Pas de rab finalement, les jeux vidéo et les vacances ça bouffe le temps de peinture à une vitesse folle !

12 « J'aime »

Je fonce sur le mur de la honte ce mois ci, une année mi figue mi raisin :stuck_out_tongue:

APO de décembre validée pour moi
j’ai pas verni les figs donc des photos pus belles a venir sur le post général :stuck_out_tongue:

5 figs de Arcadia quest inferno + 2 en bonus pour marvel united

et je file sur le post 2024 !

18 « J'aime »

Dernière APO validée - c’est les photos qui auront trainé !

Rdv en 2024 !

5 « J'aime »

C’est bien entendu encore un échec pour moi. (Consécutif sur les 3 derniers mois, ayant privilégié la rénovation de la casba :slight_smile: )

3 « J'aime »

Decembre echec je sais pas ou est passé mon temps.
Résolution 2024 moins de volume et plus de constance (je sais pas si je supprime le jeux vidéo qui arrive a me bouffer mon temps)

1 « J'aime »

8b2qii

5 « J'aime »

Voici le désormais traditionnel bilan de l’année, pour récompenser les plus assidus, remotiver ceux qui ont laché en route, et faire des émules…

Les mois ayant motivé le plus grand nombre d’auto-prise en otage :
apo-top-mois-participation

Les mois ayant amené les meilleurs taux de réussite :
apo-top-mois-reussite

Les cwowdiens qui se sont challengés toute l’année (12 / 12) : @AdriChninkel , @Agondar , @Arakis22 , @Dust , @Pastouille et @SBD

Les cwowdiens ayant le meilleur taux de réussite :
@michelc , @mrchicken et @R.Alex , avec 100% de réussite (mais sur seulement 1 ou 2 participations :shushing_face:)
Et tout de même, une année presque parfaite pour @AdriChninkel et @Agondar, qui ne comptabilisent qu’un seul Mur de la honte sur l’ensemble de leur 12 participations

Le détail :

Et le plus important, les APOs / ABCs, c’est 27 cwowdiens qui se sont prêtés au jeu au cours de l’année, soit 8 de plus que l’année dernière.
Bravo à tous, puisse 2024 être encore plus colorée.

Et comme murmuré dans un post précédent, la petite surprise. J’ai une douzaine de demi-orcs (?) en armure qui s’ennuient tout gris chez moi. Est-ce que @AdriChninkel ou @Agondar seraient intéressés, en récompense de votre assiduité et votre persévérance ? Si vous l’êtes tous les deux, pas de souci, j’ai un plan B. Si aucun de vous ne l’est, pas de souci non plus, les suivants dans les résultats (priorité au nombre de participations, puis de réussites) peuvent se manifester.

17 « J'aime »

Orques du Mordor pour le jeu Le Seigneur des Anneaux de Games Workshop.

1 « J'aime »

Merci pour le bilan ! :smiley:
Ça se voit que ma fin d’année à été compliquée ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jaloux !

Ce qui compte c’est de participer et en plus je rempile pour 2024 ! Ingrat !

3 « J'aime »

J’ai sous-couché environ une centaine de figs. Faut que je m’y remette :grimacing: :crazy_face:

2 « J'aime »

C’est vraiment trop sympa, mais en vrai c’est toi qu’il faut récompenser!!!

Je n’ai répondu pas à l’autre post parce que je ne voulais pas être trop redondant mais en vrai tu fais un boulot énorme pour faire vivre tout ces topics qui nous (me en tout cas) motive et pousse et permet de suivre l’avancée des autres.

Personnellement les APO ça m’a motivé et fait progresser grâce à eux en une seule petite année de ça :


à ça…

Donc un sincère merci à toi et à tous les cwowdiens qui se prêtent au jeu. Et du coup proposition : plutôt que de « juste » nous envoyer tes figurines grises, on te les renvoie après non-grises (enfin presque avec les armures et bouclier)! Si ça te dit! @AdriChninkel Ca te tente?

13 « J'aime »

en fait, c’est pas un boulot, c’est un loisir. Ça me fait plaisir de faire ça.

super sympa comme proposition, sauf que je ne crois pas que j’aurais l’usage de ces figs… ou alors faudrait que je me remette aux jdrs, mais ça c’est pas gagné !

3 « J'aime »

Merci pour la proposition ! Mais j’ai déjà beaucoup à peindre, et trop peu de temps pour le faire !

Et puis merci pour le petit cr de suivi, c’est bien sympa, et c’est bien motivant de se challenger ainsi.

3 « J'aime »

Merci pour le compte rendu :blush:
Et plus globalement pour le sujet qui me motive énormément !

2 « J'aime »

Allez, ton résumé m’a motivé et pour janvier, je vais tenter de finir mon gobelin de Noël en retard, puis de faire trois figs titancraft.

3 « J'aime »