Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Merci @Dust et @gnome06 !
J’essaie, ça fait plaisir de voir que ça vous plait malgré ma faible compétence de peinturlureur :slight_smile:
Hâte de voir vos productions !

2 « J'aime »

faut revoir ton échelle de valeur. Certes, il y a du high level sur cwowd, du très high level ailleurs, mais tu défends pas mal quand même !

J’irai même jusqu’a dire que tu te défends super bien, un peu dommage pour les photos. Il en faut plus et plus grandes :wink:

Bon, j’ai mis à jour le sujet parce que là on est vraiment plus en octobre.
@maverick @Monop @Salias Vous avez fini pour le mois d’octobre ou pas ? Pour le moment je vous ai mis sur le mur de la honte, mais c’est négociable. :wink:

2 « J'aime »

J’ai posté dans la partouze mais pas ici. Faut que je retrouve le post

2 « J'aime »

Ça marche, je t’ai mis sur le mur de la gloire du coup.

@tous, j’ai mis à jour la liste des APO pour novembre, vérifiez que je ne vous aie pas oublié.
@kordo « je double la mise pour novembre » ça veux dire 4 héros et 4 monstres de DMD ou 6 héros et 6 monstres parce que tu comptes en plus de ce que tu as déjà fait ?
@sebabarre, j’ai pas du tout compris ce que ça représente en fig ton apo, ni à quoi correspondent les acronymes « cod » et « aod ». Du coup j’ai fait un copié collé de ton post, mais n’hésite pas à détailler.

3 « J'aime »

Alors vu que j’ai déjà dégommé 4 héros et 4 monstres, ce sera 6 héros et 6 monstres.
Bien motivé par l’apo en cette fin d’année!

2 « J'aime »

Ah oui pardon c’était très vague. J’ai 5 figurines de Chornicles of Drunagor: Age of Darkness à peindre, c’est les 5 avec lesquelles ont fait la campagne. J’update le topic.

1 « J'aime »

La honte pour moi, comme dab ^^

Merci de reprendre la mise à jour du topic, j’avoue ne plus du tout avoir la tête à la peinture, mais je reviendrai un jour !!

Bon barbouillage à tous !

Merci pour la mise à jour,
je cherchais comment mettre en forme, je suis vraiment une quiche !

allez, allez, juste une pour relancer la machine. Un petit chibi de base d’Arcadia, quand on commence, ça roule tout seul.

Ce mois-ci :
1 grosse figurine (non jeu) environ 7cm haut avec accessoires, décor, et 1er test effet eau en résine (bref, c’est chaud). Pour mettre ça sous cloche pour le noël de ma fille.

2 « J'aime »

Merci, oui mur de la honte pour moi…

1 « J'aime »

Bon, on commence seulement la 2nde moitié du mois et, grâce à 2 WE très colorés, j’ai déjà résolu ma prise d’otage sans faire de victime. J’ai même un record perso là.

Voici ma dernière (Arcadia Quest Inferno) + deux héros ET 6+4 soldats identiques (Star Saga)

Pour autant, je ne pense pas que je reverrai mon APO de Décembre à la hausse, car en décembre, y’a Noël, mais surtout parce que je vois mon APO comme une motivation à faire suffisamment pour être satisfait de mon avancée, et non comme un challenge où placer la barre toujours plus haut.
N’empêche que je suis super content.




15 « J'aime »

Moi c’est tout l’inverse, pour une première participation c’est mal engagé ^^
Moitié du mois et j’ai juste sous couché une partie des figurines !
Il faut que je me motive.

2 « J'aime »

Bon au final, j’ai réussi à me motiver le weekend dernier, c’est pas du grand art car fait à la chaîne mais ça avance :slight_smile: :

Rejeton de la chèvre (CDMD)

DONE


YOG (CDMD)

DONE

Deux héros de CONAN (c’est fou comme la qualité des figurines à évoluée en 6 ans) :

DONE

Il ne me reste plus que le Héro de Vanguard mais je pense que je vais même avoir le temps d’en faire un second.

14 « J'aime »

j’ai regardé sans lire jme suis dit what, je les ai pas eux en croyanta dmd ahah

1 « J'aime »

Ma qualité des fig de CDMD est quand même bien au dessus de celle de Conan ^^

J’essaie de me motiver à finir de peindre mon all in de 2015 avant l’arrivée du mode aventure mais la qualité des figurines n’aide pas ^^