Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Allez je me lance aussi, j’avais hésite en fin d’année dernière. Mais ça sera forcément des challenges réduits !

Donc sur janvier, on va dire 2 Marvel United : Taskmaster et à choisir entre la Guepe ou Black Widow.

1 « J'aime »

Très bien ces chiffres, ça permet de voir à quel point on est à la ramasse :slight_smile:

Ah si, j’ai fini ce mois ci ! Et même à l’heure, c’est pour dire. C’est juste que j’ai pas posté les photos avant de partir dans la famille pour le nouvel an. :sweat_smile:
Du coup pour mon APO de novembre à finir on avait un gardien et un dieu de Ankh :



Et pour le complément de décembre les menhir de Tainted Grail :

Et du coup vu que je suis bien à la ramasse pour le photos je vous annonce tout de suite mon objectif pour janvier :

  • Le reste de la core box de Tainted Grail (6 figs)
  • Une théière et des tasses (c’est un vieux projet entamé il y a dix ans que j’ai retrouvé en rangeant des cartons donc je vais m’en occuper avant que ça ne finisse réentéré :yum:)
  • Et en bonus si j’ai le temps, faire la sous couche de ma prochaine fournée de Ankh.
    (On peut mettre juste la première ligne dans le résumé, sauf si vous voulez vraiment des photos de mes tasses.)
9 « J'aime »

oui !

Moi aussi :slight_smile: (sérieusement si besoin de préciser… :slight_smile: )

Apo de Janvier done!
Bon j’ai visé beaucoup beaucoup trop bas. Il va falloir que je me reprenne en fevrier si je veux rejoindre le mur de la flemme!


Bonus

Je vous rajoute mes petites avancées de ce mois. Si tout va bien ca devrait rejoindre les fulls paint d’ici peu.


20 « J'aime »

moi j’ai pas commencé, ça équilibre.

4 « J'aime »

J’ai terminé :blush:
Les 4 héros de Erune

Mon coeur balance maintenant entre continuer Erune et le terminer, attaquer Hybris ou le gros dragon warhammer qu’on m’a offert pour Noël

9 « J'aime »

Je sais pas vous mais je suis à la bourre pour janvier…
Et vous?

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul :scream:!!!

1 « J'aime »

toujours pas commencé :ok_man:.
La faute à Calvin & Hobbes, j’ai du leur donner un coup de main contre les horribles, déments et diaboliques monstres de neige. J’ai pas pu décrocher avant de venir à bout de la campagne…

3 « J'aime »

J’ai posé une partie des couleurs principales de mes 5 figs… euh 4 le modèle était déjà fait depuis octobre ou novembre… et je suis même pas sûr à réussir à finir pour la fin du mois…

1 « J'aime »

Je tiens le bon bout, il me reste juste les socles à faire.

Mon problème, c’est que ces socles sont aussi sur 2 autres figurines, et que j’aimerai bien les finir avant de faire les socles pour les 6.

1 « J'aime »

Plus que les pièces à faire pour TG :slight_smile:

70 figs par paquet de 10 identiques, c’est très long. J’ai pas encore la méthode au point et je fignole trop souvent. Mais je ne désespère pas de finir la semaine prochaine !!

1 « J'aime »

2 figs sur 10 de commencées. ^^ je tiens le bon bout :slight_smile:

Ceci dit je suis en déplacement cette semaine, j’aurais peu être un peu de temps en soirée pour retrouver les pinceaux qui m’accompagnent

3 « J'aime »

top ça !

Moi, j’en suis à une sur quatre. Mais au moins ça ne sera déjà pas un mois à vide !

2 « J'aime »

Fini pour moi, il faut juste que je fasse les photos de Black Widow. Et je devrais réussir à boucler la Guepe. Bon 3 figurines (Taskmaster déjà ok) en 1 mois, c’est pas un gros rythme, mais je peux difficilement faire plus ^^

3 « J'aime »

Ce qui serait dommage, c’est d’avoir oublié les figurines à peindre :sweat_smile:

4 « J'aime »

Allez ça m’a motivé.
APO fini pour le mois de Janvier :

Le reste ici :

Bon je suis pas hyper content de tout. Il va falloir que je retravaille un peu notamment sur NMM et jouer plus sur la théorie de couleur.

10 « J'aime »