Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Pour février ce sera 7 dieux d’Hybris, avec les vacances j’ai bon espoir d’y arriver :muscle:

Je confirme ! On m’avait alerté sur la mauvaise qualité des figurines mais sans regarder dans le détail, j’avais pas trouvé cela si pire.

Finalement elles sont vraiment pas bonnes. Pire qu’un core space.

Bon le jeu était dans ma pile depuis plus d’un an, je me motive seulement à le peindre pour le sortir ^^
(Et le livre de règles me fait d’ailleurs le même effet repoussoir).

Ils sont le cul entre 2 chaises : Ils ont essayé de faire des figurines originales, mais n’avaient pas les sous pour réaliser techniquement la production de ces figurines. Et du coup, ça fait un entre deux pas génial.

Peut etre que les modèles en résine sont mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont bien mieux en effet. Mais une galère sans nom à monter ^^ beaucoup trop fin et fragile.

J’ose même pas passer un pinceau dessus

1 « J'aime »

Ok pour mon APO de février, on va rester prudent :
pour GCC : Green Arrow, death stroke / pour Frostgrave un esprit et pour pimper mon jeu minuit meurtre en mer, un commandant de bord et un détective

2 « J'aime »

Apo de janvier encore en cours a minuit on verra ou j’en suis.





12 « J'aime »

Suite





8 « J'aime »

Encore suite




11 « J'aime »

Jolie ligne droite ! :smiley:

Pour février je ne sais pas encore, je vais commencer un nouveau jeu, je verrai par quoi je commence avant d’annoncer :slight_smile:

1 « J'aime »

Suite et fin




13 « J'aime »

Et voilà la photo a l’arrache avec les 2 gardes bonus

Pour le mois de Fevrier, ca sera toujours Oathsworn, avec les familiers du ranger (2 oiseaux) et les bras/armes des 4 persos.

5 « J'aime »

Tu sais que tu ne peux pas importer plus de 5 images à la fois dans un seul message, mais que tu peux importer plusieurs fois 5 images dans un message ?

Février pour moi :

Michelc : 5 chats dans l’espace + 1 Médic + 1 Ingénieur (Nemesis) + 4 vaisseaux (Tortuga 2199).

Plus light en nombre que janvier, çà va être différent, mais peut être pas plus rapide pour autant ?! c’est parti !!

j’ai pas pu résister :

(et j’avais déjà fait un mp à @Jeff, il doit se sentir agressé le pauvre !)

1 « J'aime »

Aller on attaque Février en mode moins énervé que janvier:

3 Gob Bloodbowl

4 persos Zombicide (3 fatty✅1 walker✅)

1 Marines SpaceHulk

2 Genestealer SpaceHulk

1 corridor crash test pour Heroquest 3D✅

Il y aura très probablement du rab mais … déjà je vais m’engager sur ça.

2 « J'aime »

Et voilà mon résultat pour janvier :

Objectif pour février : tout ce qui est sous couché, c’est déjà pas mal.

  • Ankh : 1 gardien (2 figs) et un dieu (10 figs)
14 « J'aime »

Février … Peindre ^^

Allez au moins 4 figurines dans le sous couché (Bloodbowl, Little Scythe, Mortal realms … )

1 « J'aime »

Par la force des choses, mon APO de février sera la bande des chasseurs d’Hexbane pour Underworld. Merci @hernan :wink: tu nous rejoins?

Hexolitemax: 5 persos chasseurs d’Hexbane (Underworlds)

2 « J'aime »

A priori j’ai été noyé donc

Jean-Michel : toujours mes 5 figs Okko :slight_smile:

2 « J'aime »

APO terminée. Tôt dans le mois, mais vu que je serais loin des pinceaux semaine prochaine, c’est pas plus mal !

Et je poursuis sur le topic des full paint, pour y ajouter une photo de famille de l’extension Cavaliers.

10 « J'aime »