Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Et voilà mon résultat pour janvier :

Objectif pour février : tout ce qui est sous couché, c’est déjà pas mal.

  • Ankh : 1 gardien (2 figs) et un dieu (10 figs)
14 « J'aime »

Février … Peindre ^^

Allez au moins 4 figurines dans le sous couché (Bloodbowl, Little Scythe, Mortal realms … )

1 « J'aime »

Par la force des choses, mon APO de février sera la bande des chasseurs d’Hexbane pour Underworld. Merci @hernan :wink: tu nous rejoins?

Hexolitemax: 5 persos chasseurs d’Hexbane (Underworlds)

2 « J'aime »

A priori j’ai été noyé donc

Jean-Michel : toujours mes 5 figs Okko :slight_smile:

2 « J'aime »

APO terminée. Tôt dans le mois, mais vu que je serais loin des pinceaux semaine prochaine, c’est pas plus mal !

Et je poursuis sur le topic des full paint, pour y ajouter une photo de famille de l’extension Cavaliers.

10 « J'aime »

Done ! Sur le fil car je pars en vacances demain :smiley:

J’ajusterai sûrement mais je considère la mission achevée pour ce mois-ci :smiley:

5 « J'aime »

APO de fevrier Validé 6 :

Résumé





12 « J'aime »

APO validée ici aussi.

Photo toute moche, j’en ferais des meilleures quand le jeu sera bon pour le full peint.

8 « J'aime »

Et validation ici aussi :

Les bones Reapers

Les archers :

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #26028 par Agondar

Et l'APO bonus les cybersamourais :

Ce texte sera masqué

6 « J'aime »

Pour mars je propose :

  • en peinture pur : les 4 executioners et les 6 coffres de Drunagor
  • finition de mon écossais et du visage de ma japonaise (scythe)
  • et un gros batch de soclage (scythe encore, je finis des boites commencé il y a une éternité).
4 « J'aime »

Je valide aussi.
Moi aussi des photos toutes moches , je les referais peut-être quand j’aurais plus de temps



10 « J'aime »

Gros intérêt des APO je viens de me motiver a finir vraiment celui de février :stuck_out_tongue_winking_eye: j avais oublié le sous couchage de mes figs restantes. Je tiens le bon bout :muscle:


Du coup APO de mars les 6 boss et le gros bébé pour avril avec les portes :grinning:

6 « J'aime »

mouarf je ne serai pas au rendez vous pour février :frowning:

Bon ben j’annonce déjà que mon APO est raté, j’ai peint qu’une figurine.
J’annonce donc la même chose pour mars :
Finir boîte de base Massive Darkness 1 (6 héros + 1 Monstre errant)
The Edge Dawnfall : Chapitre Demon (16 ou 17 figurines)

APO largement validé car j’ai fini la core box de Nemesis + 2 persos de Sub Terra 2.

Pour mars on finit la core box de Sub Terra (6 gardiens et 9 héros.)

9 « J'aime »

Apo fait. Mais pas eu le tps de faire une photo sympa pour Jason et les myrmidons.

Pour mars, je tente de faire les 4 Fantastiques de Marvel United, voire la boîte d’extension complète, mais j’y crois pas trop

5 « J'aime »

Pour Mars, vu que je suis en vacances jusqu’au 13, je vais faire léger:
Underworlds: vernir les 6 figs
Bloodborne: sous coucher la boîte de SG

2 « J'aime »

alors moi pour mars : 4 figs d’Aftermath et sous-couchage de toute la boite.

1 « J'aime »

Bon,je n’ai fait que 5 dieux sur les 7 annoncés ^^ j’ai un peu oublié que regarder peindre maman n’allait pas être l’activité favorite des enfants pendant les vacances :wink:

Pour Mars : 3 derniers dieux (Hades, Athena et Aphrodite)

Résumé





7 « J'aime »

Bonjour je suis hyper à la bourre pour février. Je comprendrai un affichage sur le mur de la honte.
J’ai cependant réussi à pondre ce que j’avais dis que je ferai… à savoir 4 zack zombicide,
2 stealer Space Hulk et 3 gob BB



Plus…
Un morceau de corridor cashtest pour mon heroquest en impression 3D

Plus un « machin de la foret autour d’une souche » pour super dungeon explore

Et j’ai avancé beaucoup de choses mais c’est pas terminé… encore je vous les présenterai les mois à venir.

Ah si! j’ai étudié à quel point j’étais touché par la collectionnite aiguë.
En somme, j’ai calculé le nombre de figurines qu’il me restait à peindre (uniquement ce que je comptais jouer un jour).
Bon pour être simple à raison de 10 figs par mois… il va me falloir environs 10 ans de peinture. Les Apo ont de beaux jours.
Des bisous

Pour Mars:

En valeurs sures 2 stealer Space Hulk et 1 Marine
4 zombis et 2 héros Zombicide.
1 Gob BLood bowl.

15 « J'aime »