Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Apo fait. Mais pas eu le tps de faire une photo sympa pour Jason et les myrmidons.

Pour mars, je tente de faire les 4 Fantastiques de Marvel United, voire la boîte d’extension complète, mais j’y crois pas trop

5 « J'aime »

Pour Mars, vu que je suis en vacances jusqu’au 13, je vais faire léger:
Underworlds: vernir les 6 figs
Bloodborne: sous coucher la boîte de SG

2 « J'aime »

alors moi pour mars : 4 figs d’Aftermath et sous-couchage de toute la boite.

1 « J'aime »

Bon,je n’ai fait que 5 dieux sur les 7 annoncés ^^ j’ai un peu oublié que regarder peindre maman n’allait pas être l’activité favorite des enfants pendant les vacances :wink:

Pour Mars : 3 derniers dieux (Hades, Athena et Aphrodite)

Résumé





7 « J'aime »

Bonjour je suis hyper à la bourre pour février. Je comprendrai un affichage sur le mur de la honte.
J’ai cependant réussi à pondre ce que j’avais dis que je ferai… à savoir 4 zack zombicide,
2 stealer Space Hulk et 3 gob BB



Plus…
Un morceau de corridor cashtest pour mon heroquest en impression 3D

Plus un « machin de la foret autour d’une souche » pour super dungeon explore

Et j’ai avancé beaucoup de choses mais c’est pas terminé… encore je vous les présenterai les mois à venir.

Ah si! j’ai étudié à quel point j’étais touché par la collectionnite aiguë.
En somme, j’ai calculé le nombre de figurines qu’il me restait à peindre (uniquement ce que je comptais jouer un jour).
Bon pour être simple à raison de 10 figs par mois… il va me falloir environs 10 ans de peinture. Les Apo ont de beaux jours.
Des bisous

Pour Mars:

En valeurs sures 2 stealer Space Hulk et 1 Marine
4 zombis et 2 héros Zombicide.
1 Gob BLood bowl.

15 « J'aime »

Contrairement à mon vdd, j’ai réussi à tout passer avant le 30 février !!! Mais c’était juste… (Terminé hier, photo pourrie avec et sans flash aujourd’hui) :hugs: :grimacing:

Chats + médoc + Ingénieur pour Némésis :

4 vaisseaux pour Tortuga :


A venir, les prévisions pour Mars…

10 « J'aime »

APO validée également pour moi, faut faire les photos maintenant !
Je sens que je vais me faire une APO de prendre des photos au bout d’un moment :smiley:

4 « J'aime »

On est au pays des KS. C’est quoi, un jour de retard pour pour poster son APO ?
Tu as mérité ton mur de la Gloire aussi !

3 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, sont portés disparus en Février : @Guitoo @audou et @Jean-Michel
Et on attend de belles photos de @Spout pour valider son APO.

C’est aussi le moment pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait de rempiler pour un mois.

2 « J'aime »

Pas porté disparu, juste bien à la dernière minute comme chaque mois :grin:
APO terminée à l’instant avec à peine 26h de retard ! Une grande réussite du coup vu que pour le genre de lot en APO de novembre dernier j’avais fini à 2 semaines de retard.
Les photos ce week-end parce que je n’aurais pas le temps avant, et l’APO de mars en même temps parce que pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire.

1 « J'aime »

Je confirme : porte disparu, j’ose même pas m’inscrire pour mars on verra :slight_smile: (je vais sûrement changer de projet celui là me saoule)

mais tu viens de te trahir avec ton post : je te passe illico de porté disparu au mur de la honte :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Mon APO de mars : 4 clodo BGCC + 1 spectre + 1 officier de marine pour MMEM

1 « J'aime »

Je confirme aussi, porté disparu pour ce mois, pas reussi a finir, beaucoup moins le temps et l’envie de peindre ce mois.
Je vous post tout de meme mon demi-APO des que je peux.

1 « J'aime »

Et voilà les photos de mon APO, avec chacun des éléments de l’armurerie sur le perso

Tout d’abord, l’ours, avec énormement d’armes différentes à sa disposition :

Puis le prêtre, beaucoup moins, et pas que du contondant pour une fois ^^

La ranger avec des arcs, des pièges, des épées/lances, et ses oiseaux


La sorcière, où c’est la cape qui s’enlève, mais juste à moitiée, c’est bien dommage, j’aurais trouvé ça cool de lui changer sa cape.

Et enfin, les persos de rechange sur le héros meurt.

15 « J'aime »

Mars : peindre plus de 5 figurines.

5 « J'aime »

Pour mars je pars sur 10 figurine de Middara. (Pour changer ^^)

5 « J'aime »

Bon eh bien. L’APO étant déjà rempli au 05 du mois je vais faire plus difficile.
Je vais tenter de finir Middara. J’ajoute donc les 20 figurines restantes histoire d’avoir un peu de challenge.

7 « J'aime »

Et voilà les photos pour l’APO de février.
Le dieu Osiris de Ankh et ses sous fifres :


Et les gardiens Apep :

Pour mars je continue dans ma lancée d’essayer de peindre plus vite que je n’achète des figs avec un objectif ambitieux.

  • Une fig de Marvel united X-Men
  • Une fig de mon dernier lot d’animaux de Animal Adventures
  • SubTerra 2 : boite de base (15 figs)
    Et si par miracle je finis tout ça en avance, je rajouterai des extensions de SubTerra.
16 « J'aime »

Bon je voulais terminer au moins le socle mais meme pas.
Je rate mon apo d’1 semaine et d’1 quinzaine de walkers zombicide :pleading_face:
Gros coup de mou du pinceau en ce moment pour moi, il faut dire que TMB est arrivé a la maison et hormis les erreurs d’impression c’est un bonheur a decouvrir.
C’est quand meme bon d’ouvrir une boite et de pouvoir y jouer sans passer des mois a la peindre;)
Et pour mon apo de mars pas de pression: peindre 1 figurine.

14 « J'aime »