Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Je confirme aussi, porté disparu pour ce mois, pas reussi a finir, beaucoup moins le temps et l’envie de peindre ce mois.
Je vous post tout de meme mon demi-APO des que je peux.

1 « J'aime »

Et voilà les photos de mon APO, avec chacun des éléments de l’armurerie sur le perso

Tout d’abord, l’ours, avec énormement d’armes différentes à sa disposition :

Puis le prêtre, beaucoup moins, et pas que du contondant pour une fois ^^

La ranger avec des arcs, des pièges, des épées/lances, et ses oiseaux


La sorcière, où c’est la cape qui s’enlève, mais juste à moitiée, c’est bien dommage, j’aurais trouvé ça cool de lui changer sa cape.

Et enfin, les persos de rechange sur le héros meurt.

15 « J'aime »

Mars : peindre plus de 5 figurines.

5 « J'aime »

Pour mars je pars sur 10 figurine de Middara. (Pour changer ^^)

5 « J'aime »

Bon eh bien. L’APO étant déjà rempli au 05 du mois je vais faire plus difficile.
Je vais tenter de finir Middara. J’ajoute donc les 20 figurines restantes histoire d’avoir un peu de challenge.

7 « J'aime »

Et voilà les photos pour l’APO de février.
Le dieu Osiris de Ankh et ses sous fifres :


Et les gardiens Apep :

Pour mars je continue dans ma lancée d’essayer de peindre plus vite que je n’achète des figs avec un objectif ambitieux.

  • Une fig de Marvel united X-Men
  • Une fig de mon dernier lot d’animaux de Animal Adventures
  • SubTerra 2 : boite de base (15 figs)
    Et si par miracle je finis tout ça en avance, je rajouterai des extensions de SubTerra.
16 « J'aime »

Bon je voulais terminer au moins le socle mais meme pas.
Je rate mon apo d’1 semaine et d’1 quinzaine de walkers zombicide :pleading_face:
Gros coup de mou du pinceau en ce moment pour moi, il faut dire que TMB est arrivé a la maison et hormis les erreurs d’impression c’est un bonheur a decouvrir.
C’est quand meme bon d’ouvrir une boite et de pouvoir y jouer sans passer des mois a la peindre;)
Et pour mon apo de mars pas de pression: peindre 1 figurine.

14 « J'aime »

Superbe :star_struck:

Je vais partir sur du Drunagor, 8 figurines, probablement un groupe de mobs et 4 héros.

2 « J'aime »

On est milieu du mois, mais vu que j’ai une vraie deadline pour cette peinture je peut prendre le risque d’annoncer :

  • La moitié de la boite de Wonderbook, soit 6 figs (avec probablement un mix héros / monstres)
3 « J'aime »

:sweat:
J’ai même pas encore sous-couché les figs de mon APO… La faute à une Malédiction (du 7th Continent)

Punaise même pas commencé non plus :stuck_out_tongue:

Moi j’ai juste sous couché hier matin, impossible depuis 10 jours entre vent et pluie :smiley:

moi c’est dans mon salon, à l’aero,sans précaution, en mode totalement inconscient des potentiels effets nocifs que ça implique…

4 « J'aime »

J’aime pas le résultat que j’obtiens avec une sous couche aero et mes contrast (c’est peut etre psychologique mais maintenant que j’ai la bonne couleur cherchée avec moult pots de tests, ben j’aime pas :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pareil, mais vu que j ai fumé + de 20ans je me dis que ca sera a cause de la cigarette :sweat_smile:

1 « J'aime »

Même raisonnement, avec 15 ans de plus que toi au compteur… [pas trouvé le smiley qui va bien ici]

1 « J'aime »

De mon côté, mars sera visiblement le mois le plus prolifique pour moi en terme de peinture (et montage de figurines).

J’ai fini la boîte de Middara donc APO validé et j’entame la boîte de base de Oathsworm.




14 « J'aime »

Allez Mars c était 6 fig alors c est fait avec un petit groupe de mortal realms


Bonus : 3 voitures à ajouter à Heat

11 « J'aime »

En fait j’avais oublié que je voulais faire mes socles sur Bloodborne donc mon objectif (sous-coucher) était un peu débile.

Si possible je le commue en: faire mes socles + peindre mes socles :slight_smile:

3 « J'aime »