Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

De mon côté, mars sera visiblement le mois le plus prolifique pour moi en terme de peinture (et montage de figurines).

J’ai fini la boîte de Middara donc APO validé et j’entame la boîte de base de Oathsworm.




14 « J'aime »

Allez Mars c était 6 fig alors c est fait avec un petit groupe de mortal realms


Bonus : 3 voitures à ajouter à Heat

11 « J'aime »

En fait j’avais oublié que je voulais faire mes socles sur Bloodborne donc mon objectif (sous-coucher) était un peu débile.

Si possible je le commue en: faire mes socles + peindre mes socles :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà c’est validé pour ce mois ci
3 dieux d’Hybris (les 3 derniers🙌)



11 « J'aime »

Pour le mois d’avril :
7 figurines d’Erune

1 « J'aime »

Bon APO atteinte, j’en ajouterais peut etre un poil début de semaine mais pas sur, alors je poste deja ca…


Y’en a une en rab (de héros) mais elle s’est roulée dans la boue et je sais pas encore comment (et surtout si) je vais rattraper ça le mois prochain…

Résumé

Les autres ca va à 1m c’est propre, mais cette tache, meme de l’autre bout du salon je la voit… mais 32° pour du Chibi à la contrast ca passe pas, les autres clim + medium c’était nettement mieux :slight_smile:

Et avril ce sera donc la deuxième moitié de la boite et peut etre le rattrapage de la gamine qui s’est roulée dans la boue…

12 « J'aime »

APO réussie, mais sans les honneurs : je partais sur les 4 figs de héros et j’ai du me rabattre sur les plus rapides à faire.
Cela dit, je suis content de mes scorpions. Faut pas regarder des trop près, y’a des zones qui ont été zappées par la contrast, mais je trouve que mes petites touches de rouge et de noir donne un ensemble cohérent.


et le sous-couchage

11 « J'aime »

Bien joué ! Fidèle à l’illustration pour des figs qui sont pas si évidentes du fait qu’on oublie toujours un coté/dessous de patte/derriere du pic etc…

1 « J'aime »

On est d’accord qu’on a jusqu’à dimanche 33 mars? :innocent:

5 « J'aime »

C’est comme ça que je compte aussi :+1:

1 « J'aime »

Apo du mois validé, et dans les grandes largeurs ! (boîte 4 fantastiques entière).

Les 4 ici :

Le surfer, Doom et Super-Skrull ici :

Pour avril, je vais partir sur 5 figurines, soit du Stretch Goal (Strange et Rhino déjà sous-couchés), soit une nouvelle boîte (le petit veut Spiderman !)

4 « J'aime »

Trop de boulot et petite baisse de motiv’ : APO réalisé à 60%.
4/6 gardiens et 5/9 héros (9/15)

Donc on finit Sub Terra 2 sur ce mois d’avril (2 gardien et 4 héros.)

Bon ça va pas le faire pour moi non plus. Ma baisse de motivation de février a continué jusqu’à la mi mars où j’ai enfin décidé de me sortir les doigts du c*l.

Du coup j’ai fini la boîte de base de MD1 (faut que je fasse les photos et que je poste dans le full paint) et je devrais être à 10-11 figurines du chapitre Demon pour The Edge sur les 16 prévues.

2 « J'aime »

APO validé.
Les photos vite fait, j’en ferais tranquillement de belles ce WE.


Et les socles de Scythe.

14 « J'aime »

Je change mon APO d’avril, parce que là je vais la finir ce WE je posterais les photos lundi (et uniquement parce que ce soir j’ai une soirée jeu qui commence tot… sinon elle était finie en mars l’APO d’avril :slight_smile: )

Donc APO avril

  • Vernir tout le bordel qui traîne dans ma boite de finie (WonderBook et Gorm M&M)
  • Finir un max de figs de ma boite de pas commencées, moitié finie, moitié commencées… dont à minima 2-3 Ashigaru qui restent, 4 Kunoichi et 1 Oni
4 « J'aime »

Joli :clap:

1 « J'aime »

Plop ! Je vous rejoins, j’ai un peu de temps car je viens de m’exploser une main en mille morceaux (elle est bourrée d’Adamantium aujourd’hui). Ça doit faire 25 ans que j’ai pas touché une fig avec un pinceau mais là j’ai du temps vu que même bosser sur l’ordi c’est galère pour les raccourcis clavier à 4 touches. Donc j’annonce :

  • la boîte de base de CoreSpace peinte à une seule main pour avril ! :smiley:

Et je préfère avertir que je vais bien tricher à la contrast vu comme c’est galère de tenir la fig entre auriculaire et annulaire.

6 « J'aime »

Pour Avril, je pensais poursuivre sur Aftermath, pour pouvoir jouer avec des figurines peintes. Sauf qu’en attendant, je me suis mis à Gloomhaven Les machoires du lion. Du coup, je vais (essayer de) peindre rapidement les 2 persos avec lesquels j’ai commencé la campagne, et poursuivre sur au moins 2 persos d’Aftermath, soit :

Dust : 2 héros (Gloomhaven:mldl) et 2 héros (Aftermath:Le cataclysme)

et sinon, j’ai commencé à faire le point sur les APO de Mars (et les annonces pour Avril), j’attends des news de @Moannee_Bzh @hexolitemax @Jeff @martus @audou @guitoo et @Spout pour clôturer le CRA de mars (désolé, déformation professionnelle) et mettre à jour le header.

5 « J'aime »

welcome !
Et bon courage pour cet ambitieuse APO avec reprise du pinceau à une main !
Nous, on applaudira des 2 si tu y arrives !

2 « J'aime »

Je dois finir cet aprem midi

1 « J'aime »