Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Perso j’enrage un peu, je vais le louper à 3 figurines qui seront sûrement peinte la semaine prochaine :joy:
Et surtout j’ai plus rien de prêt donc aucune idée pour avril

pour rappel, @Salias

2 « J'aime »

C’est mort pour moi :frowning:

Je repars sur 8 figs de Drunagor que j’aurais du finir ce mois.

2 « J'aime »

Ça va être la course au full paint :stuck_out_tongue:

8 figurines de Drunagor pour moi aussi pour le mois d’avril.

Et je vous envoies les « vrais photos » en début de semaine.

4 « J'aime »

Apo validé mais en panne de batterie sur l’appareil photo. Je les faits ce soir, au plus tard demain.

1 « J'aime »

Voilà, chose promise …





Je pensais avoir le temps de peindre du bonus, mais en fait, non :sweat_smile:
Je réfléchis à mon APO d’avril et poste ça demain.

13 « J'aime »

APO validé même si chouilla speed sur le dernier.
Je reporte mon APO d avril gros bébé + portes trop de taf :face_with_peeking_eye:


12 « J'aime »

Grâce au sursis des 2 jours supplémentaires, APO validé!
Non sans mal car j’ai dû peindre les 2 énormes figurines de The Edge en 1 seule journée. Épuisant

Mais le résultat est là
(Pour le détail : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #26589 par Salias)

Massive Darkness


The Edge Dawnfall - Chapitre Démons

10 « J'aime »

Tes socles sur Batman, tu les as bien modifiés, non (la bouteille, la pierre et le journal) ? T’as fait comment ? :thinking:

C’est toujours Reichbusters ? C’est quand même du bel ouvrage leurs figs! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Maintenant que Mars est passé, il est temps de penser à Avril :

J’annonce donc les 20 figurines Carnomorph de Nemesis (bonus si tout va bien :en plus, les 3 Kings, le Spacecat dédié Carno et le Space cat 1er joueur)

Second temps : préparation des figurines pour les mois à venir (donc ébarbage, sous couche) : minimum 40. Bonus là aussi : en peindre déjà 10

Un APO pas ce qu’il y a de plus passionnant mais y a des étapes indispensables :joy:

2 « J'aime »

Bjr, oui j’ai rajouté des détails. Pour les bouteilles (c’est pas une pierre mais une bouteille cassée :sweat_smile:) c’est des grappes achetées

.
Pour le journal c’est un fichier pdf que j’ai récuupéré sur le forum de Monolith que Roolz a mis à disposition en téléchargement. Je ne sais pas s’il les à mis à dispo ici. Il faudrait peut-être lui demander .
@Pastouille tu as le même avatar que Roolz, coïncidence ?

1 « J'aime »

Mon APO pour avril :
GCC : Bullock, freeze, l’epouvantail version champs de mais et wrath.
J’annonce rien de plus mais j’espère avoir le temps de faire une ou deux figs en bonus :slight_smile:

2 « J'aime »

Je débute sur le forum aussi on va partir sur du réalisable pour avril :

  • 2 légionnaires du Chaos 40 K
  • 3 joueurs humains Blood Bowl
  • Quelques éléments de décors si j’ai de la chance
9 « J'aime »

Oui tjs :+1: c est clair qu ils faisaient hypothétiquement de belles figs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur les APO :smiley:

Allez, je valide en finissant tous mes socles pour Bloodborne ! Modelage (pas les petits) + peinture :sweat_smile: c’était chiant ! On passe au plus fun maintenant :slight_smile:

Faut que je regarde ce que je peins en avril précisément :slight_smile:


6 « J'aime »

APO largement terminée pour moi, mais j’aimerais finir les bonus avant de poster les photos. Je devrais finir les figs ce soir, donc photos et sous-couche demain si tout va bien.

1 « J'aime »

Apo de mars validée avec un brin de retard et quelques bonus:




Pour l’Apo d’Avril j’arrête de peindre autre chose que ce que j’annonce.
Du coup:
1 arbitre nain Bloodbowl
2 heros zombicide
1 zombi zombicide
2 armures ronce Super Dungeon Explore
1 souche Super Dungeon Explore
1 boss Super Dungeon Explore (plante carnivore)
2 jeunes pousses Super Dungeon Explore
1 sorcier Gw et son acolyte

12 « J'aime »

Ils viennent d’ou tes coffres ?