Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Auto Prise en Otage.
Comme un apéro en fait, maintenant que tu le dis…

5 « J'aime »

Ah mais au fait, APO réussie !
Et vu que j’aurai plus la possibilité de peindre ce mois-ci dès mercredi, ça valait mieux.

10 « J'aime »

me too ! Faut que je prenne une photo maintenant !

1 « J'aime »

Moi c’est mort pour ce mois-ci, j’ai rien fait depuis 10 jours, beaucoup trop de taf…

1 « J'aime »

La même ici :pensive:

Voilà, je valide mon APO avec 1 fig bonus : un guerrier fantôme










10 « J'aime »

Idem mort pour moi ce mois ci

1 « J'aime »

Pareil pour moi

1 « J'aime »

Nan mais les girls et les gars, faut se remotiver là ! Il reste encore une semaine avant le 32 avril.
Allez on s’y remet, le Club des APO a une réputation à tenir !

Désolé c’est vraiment mort pour moi et c’est pas une question d’envie malheureusement :confused:

Pareil, j’ai à peine préparé une 30aine de fig et j’ai pas toucher les pinceaux lol
De plus je suis pas là ce week-end donc c’est mort de chez mort.
Période compliquée pour moi sur le plan perso en ce moment.
Et je peux déjà annoncé qu’en mai si je peins une figurine je serais jouasse!

:kissing_heart: :kissing_heart: à tous les peintouilleurs privés de pinceau quelles qu’en soient les raisons alors…

2 « J'aime »

Han mais c’est trop bien ce topic, il faut que je m’inscrive en mai ça m’auto-bottera le cul

3 « J'aime »

La même que mon VDD

Je vais m’inscrire en mai !
Après difficile de déterminer ce que serait un objectif réaliste sans être pour autant minimaliste :thinking:

2 « J'aime »

Je m’autoprend en otage pour finir mon APO d’avril d’ici fin avril!

2 « J'aime »

Avril c’est mort aussi ici… faut que je bâcle ces figs et que je passe à autre chose j’en peut plus de les voir…

1 « J'aime »

ABC j aime bien l acronyme aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Je suis en train de me chauffer pour faire une APO sur mai.
Est ce que vous compter le temps de préparation dans l’APO? (montage, collage, savonnage, sous couche , etc…)
Merci d’avance

1 « J'aime »

:+1:

c’est toi qui décide. l’objectif étant que l’apo te motive suffisamment pour avancer dans le hobby durant le mois.
Moi j’ai pour principe de pas trop exiger de moi-même, afin que l’objectif me semble à chaque fois atteignable pour maintenir la motivation. J’ ai déjà mis du sous-couchage et du vernis dans mes APO.

3 « J'aime »

Bon alors je me lance pour APO mai:
Figurines boite de base Hybris disordered cosmos (Zeus, Athena, Poseidon et Hades).
3 figurines saint seiya kids logic (Hyoga, Ikki et Seiya).

5 « J'aime »