Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

je trouve que tu as eu bien raison de pas juste sundropper, et moi j’aime beaucoup les pierres justement…

1 « J'aime »

Pour juin on va partir sur les 4 derniers dieux d’Hybris (Aphrodite, Artémis, Apollon et Hermès) et la boîte de base Marvel United X-Men
J’ai déjà attaqué


5 « J'aime »

Mais pourquoi j’ai répondu à ce topic … Maintenant j’ai les notifications

2 « J'aime »

De mon côté, je veux faire 4 church servants pour Bloodborne.
Je n’ai que cette semaine et la suivante donc ça sera déjà pas mal… :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est un signe, faut vraiment que tu te mettes à la peinture !

2 « J'aime »

Photos prises en direct, je fini donc sur le fil mais je fini quand même :slight_smile:

Les photos sont moches comme habituellement, surtout avec la lumière qui écrase tout ^^

Les 3 personnages de Oathsworn

Les trois outriders de 40k (j’ai eu un soucis de collage sur la moto du premier mais avec une demi main en moins pas eu le courage de forcer).

Pour juin je vais me faire tout le reste de la boîte de base de Oathsworn (sans les figurines dans les boîtes à découvrir au fur et à mesure).

15 « J'aime »

Juin : 6 figurines à piocher dans le stock à faire

2 « J'aime »

hop hop hop, en ce solennel 32 du mois, je bats le rappel pour la clôture des ABC / APO de Mai.
Sauf erreur de ma part, en provisoirement portés disparus, j’ai :
@Zangounet, @SBD, @pierre_et_paul, @audou, @Jeff et @Otto_von_Gruggen

2 « J'aime »

Ce sera un échec partiel : les figurines prévues ne sont pas finies car elles ne le seront jamais.
Il s’agissait de premiers tests de schéma de couleurs pour mon armée Warmaster, je vais essayer d’autres schéma à la place.
Les photos viendront prochainement.

Donc : première participation, premier échec :laughing:

6 « J'aime »

c’est un bon début :rofl:

1 « J'aime »

C’est validé pour moi,les photos arrivent ce soir apres le boulot !

Moi ça sera première participation… et premier échec aussi :roll_eyes:

Même pas d’excuse en plus, j’avais bien commencé le mois et puis après, mauvaise gestion du temps j’ai rouvert les yeux on était le 30 :sweat_smile:

Photos à venir également…

Pour juin ça va être délicat, avec les vacances… faut je me trouve un objectif raisonnable pour éviter 2 échecs consécutifs :thinking:

5 « J'aime »

Zelda ?

Note pour l’OP: j’ai renouvelé ma participation pour Juin

1 « J'aime »

Non, même pas…
Des choses à faire (plutôt stressantes en plus)

Je ne sais franchement pas où est passé le mois de mai

Voilà ! Validé pour le mois de mai :hugs:
Désolée pour les photos pas géniales …


Pour juin ce sera :
Etherfields, 10 figurines
Aos : commencer le dragon

15 « J'aime »

L’autre il trouve qu’il a foiré son APO parce qu’il a fait 12 figs de trop… dis t’as un secret pour foirer les APO comme ca ? Parce que moi je suis preneur…

Vivement que je finisse mes merdes de taff que je puisse me remettre à peindre… en espérant échouer aussi tous les mois comme ca :smiley:

5 « J'aime »

Premier échec pour ma part. Le mois a commencé je savais qu’il serait extrêmement compliqué (travail, vie perso ) c’est pour cela que j’ai presque rien annoncé.
Point positif je sais quoi annoncer pour Juin: :2 Gobs de mon équipe de BloobBowl et 2 Genestealer Space Hulk.

3 « J'aime »

Je vais être un peu plus ambitieux quand même et je vais ajouter 4 Cloaked Patients :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, mois plus que correct j’vais annoncé 4 figs, il y en a 5, même si n’est pas avancé sur mon projet Oldhammer car pas assez de temps comme tout le monde.


Pour juin , le rendu va être bien pire et j’annonce presque rien vu mon planning taf/vie perso avec :

Un champion Black Legion du Chaos
Un joueur Blood Bowl humain

Bon courage à tous

16 « J'aime »

Et ben ça discute ce mois-ci. Un peu plus et j’avais pas le temps de poster mon APO (de mai) ce soir.

Fini le 35 du mois, mais avec les difficultés du mois je trouve ça déjà pas mal. Bien sûr mes photos sont moches et c’est le moment où je me rend compte que j’ai des loupés sur mes figs, mais c’est trop tard pour mai, ça passera en juin.
Marvel United X-men * 1:


Animal Adventures *1 :

Tainted Grail Monsters of Avalon * 7 :

A la base je voulais finir Tainted Grail avant l’été, mais en fait j’ai un déménagement à préparer, donc je vais viser petit et finir avant le 15 du mois. Du coup que du déjà sous-couché et des retouches pour moi en juin :

  • Marvel United : 1 fig
  • Animal Adventures : 1 fig
  • Retouche : faire les yeux du chien de mai et corriger la tache de pas peint dans le cou la guivre.
17 « J'aime »