Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Voilà ! Validé pour le mois de mai :hugs:
Désolée pour les photos pas géniales …


Pour juin ce sera :
Etherfields, 10 figurines
Aos : commencer le dragon

15 « J'aime »

L’autre il trouve qu’il a foiré son APO parce qu’il a fait 12 figs de trop… dis t’as un secret pour foirer les APO comme ca ? Parce que moi je suis preneur…

Vivement que je finisse mes merdes de taff que je puisse me remettre à peindre… en espérant échouer aussi tous les mois comme ca :smiley:

5 « J'aime »

Premier échec pour ma part. Le mois a commencé je savais qu’il serait extrêmement compliqué (travail, vie perso ) c’est pour cela que j’ai presque rien annoncé.
Point positif je sais quoi annoncer pour Juin: :2 Gobs de mon équipe de BloobBowl et 2 Genestealer Space Hulk.

3 « J'aime »

Je vais être un peu plus ambitieux quand même et je vais ajouter 4 Cloaked Patients :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, mois plus que correct j’vais annoncé 4 figs, il y en a 5, même si n’est pas avancé sur mon projet Oldhammer car pas assez de temps comme tout le monde.


Pour juin , le rendu va être bien pire et j’annonce presque rien vu mon planning taf/vie perso avec :

Un champion Black Legion du Chaos
Un joueur Blood Bowl humain

Bon courage à tous

16 « J'aime »

Et ben ça discute ce mois-ci. Un peu plus et j’avais pas le temps de poster mon APO (de mai) ce soir.

Fini le 35 du mois, mais avec les difficultés du mois je trouve ça déjà pas mal. Bien sûr mes photos sont moches et c’est le moment où je me rend compte que j’ai des loupés sur mes figs, mais c’est trop tard pour mai, ça passera en juin.
Marvel United X-men * 1:


Animal Adventures *1 :

Tainted Grail Monsters of Avalon * 7 :

A la base je voulais finir Tainted Grail avant l’été, mais en fait j’ai un déménagement à préparer, donc je vais viser petit et finir avant le 15 du mois. Du coup que du déjà sous-couché et des retouches pour moi en juin :

  • Marvel United : 1 fig
  • Animal Adventures : 1 fig
  • Retouche : faire les yeux du chien de mai et corriger la tache de pas peint dans le cou la guivre.
17 « J'aime »

bien on est le 22 … c’est pas aujourd’hui que j’aurai commencé ^^

2 « J'aime »

roooh… moi je suis dans les temps je crois que j’ai les 2/3,mais je suis jamais tres ambitieux. N’empêche que sans cette motivation des APO, je ferais beaucoup moins.

2 « J'aime »

Quoique j ai augmenté le choix en soucouchznt une 20 aine de fig ^^

C’est le moment ou on passe en ABC non?

1 « J'aime »

Pour l’instant le seul truc que j’ai effectivement réussi c’est ne pas toucher aux boss.

9 « J'aime »

C’est quoi ABC ?

c’est un truc qui est apparu lors d’une discussion il y a 2 ou 3 mois. Je t’invite à relire le 1er post, tu y trouveras la réponse !

1 « J'aime »

(je n’y suis pour rien)

1 « J'aime »

Perso j’ai une baisse de motiv / productivité sur la mi juin…
vais avoir du mal a tenir mes objectifs, mais rien n’est joué :stuck_out_tongue:

Auto Botage de Cul.
Auto Prise en Ottage

1 « J'aime »

Bon… Échec encore ce mois-ci. J’avais pas mal débuté mais ça fait 2 semaines que j’ai trop de travail et pas une seconde pour moi… J’ai du peindre 3h en début de mois et c’est tout. Et demain je pars en vacances !
Ça c’est cool mais je ne peindrai pas…

Juillet août je vais carburer par contre :muscle:

5 « J'aime »

C’est validé pour moi :hugs:
10 figurines d’Etherfields et des tout petits trucs sur le dragon (enfin surtout son passager !)


13 « J'aime »

Bon, on va pas se mentir ni se chercher d’excuse, je ne validerais pais mon ABC ce mois ci (j’ai pas dû taper assez fort ! :sweat_smile:)

1 « J'aime »

me reste 2 zombies et 2 halfings pour terminer…
toujours dans la course mais le suspens reste élevé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »