Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

c’est un truc qui est apparu lors d’une discussion il y a 2 ou 3 mois. Je t’invite à relire le 1er post, tu y trouveras la réponse !

1 « J'aime »

(je n’y suis pour rien)

1 « J'aime »

Perso j’ai une baisse de motiv / productivité sur la mi juin…
vais avoir du mal a tenir mes objectifs, mais rien n’est joué :stuck_out_tongue:

Auto Botage de Cul.
Auto Prise en Ottage

1 « J'aime »

Bon… Échec encore ce mois-ci. J’avais pas mal débuté mais ça fait 2 semaines que j’ai trop de travail et pas une seconde pour moi… J’ai du peindre 3h en début de mois et c’est tout. Et demain je pars en vacances !
Ça c’est cool mais je ne peindrai pas…

Juillet août je vais carburer par contre :muscle:

5 « J'aime »

C’est validé pour moi :hugs:
10 figurines d’Etherfields et des tout petits trucs sur le dragon (enfin surtout son passager !)


13 « J'aime »

Bon, on va pas se mentir ni se chercher d’excuse, je ne validerais pais mon ABC ce mois ci (j’ai pas dû taper assez fort ! :sweat_smile:)

1 « J'aime »

me reste 2 zombies et 2 halfings pour terminer…
toujours dans la course mais le suspens reste élevé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est fini pour moi. J’ai même fait 6 Spaces marines en plus.
Je poste ça quand je suis de retour chez moi

2 « J'aime »

Bon finalement pas de suspense…
APO validée le 27 du mois :stuck_out_tongue:
les photos demain au mieux

Pause pour moi en juillet pour cause de vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez hop, photos à l’arrache, vous avez l’habitude.


16 « J'aime »

Bien !!!

A quand le démarrage de la campagne ?

Très très bientôt j’espère, c’est le prochain jeu à campagne que je sors. (surement d’ici 15 jours max :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pareil APO validée pour moi aussi!
J’avais prévu de ne rien peindre et j’ai reussi!

Blague à part je peux annoncer mon APO de Juillet :
15 figurines (faction des Réincarnés pour The Edge Dawnfall)

4 « J'aime »

Alors pour Juillet ce sera 6 figurines d’Etherfields (dont la très grande,j’ai hâte !) + avancer sur le dragon

2 « J'aime »

De mon côté ce sera juste une grosse pièce : le dragon king de KDM (et sans Aero messieurs dames).

5 « J'aime »

Pour moi ce sera 3 investigateur.rice.s Arkham Files imprimés en résine. Peu de temps ce mois-ci il faut que je reprenne les travaux de la kasbah : donc j’ajoute 2 portes en chêne avec double-vitrage et une salle de bain, échelle 1:1.

:: Edit :: je parle de juillet heing ^^

5 « J'aime »

moi, j’ai encore 3 jours (jusqu’au 31) pour peindre la fig qu’il me reste pour valider mon ABC.
Ça va le faire (mais faut que j’arrête de sortir MUX ou Aftermath pour ‹ une petite partie ›)

5 « J'aime »

Euh… 30 jours en juin :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »




APO validé. Pas encore réfléchi au mois prochain. Sûrement un peu moins car c’était tendu ce mois ci :scream:

13 « J'aime »