Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Pour moi ce sera 3 investigateur.rice.s Arkham Files imprimés en résine. Peu de temps ce mois-ci il faut que je reprenne les travaux de la kasbah : donc j’ajoute 2 portes en chêne avec double-vitrage et une salle de bain, échelle 1:1.

:: Edit :: je parle de juillet heing ^^

5 « J'aime »

moi, j’ai encore 3 jours (jusqu’au 31) pour peindre la fig qu’il me reste pour valider mon ABC.
Ça va le faire (mais faut que j’arrête de sortir MUX ou Aftermath pour ‹ une petite partie ›)

5 « J'aime »

Euh… 30 jours en juin :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »




APO validé. Pas encore réfléchi au mois prochain. Sûrement un peu moins car c’était tendu ce mois ci :scream:

13 « J'aime »

cela fait un moment que le temps n’a plus court comme ailleurs, sur ce topic

6 « J'aime »

Validé ici aussi.
Franchement sans ces APO je ne les aurais pas faites. Ni motivation ni inspiration pour ces bêtes là.

C’est plus de la colorisation que de la peinture. Je me suis plus amusé sur d’autres fig ce mois ci.

Mais l’objectif est rempli : la boîte de base de Drunagor est finie. Il me reste 10 héros de la boîte de stretch goals et zou.

Pour le mois de Juillet j’annonce : 3 héros de Drunagor et 2 dieux de Mezo.

Édit : j’avais oublié les deux familiers que j’ai fait en début de mois. #jejouepasengrismemesicestpasouf

14 « J'aime »

photo avant vernis…
je posterais les photos plus détaillées sur l’autre post :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

Ma mini-APO de juin est validée (2 fig), photos à venir !

Pour juillet, je vais être modeste aussi, vivement que j’ai plus de temps. J’aimerais réussir à en boucler 3 !!!

Petit joueur que je suis !

3 « J'aime »

C’est l’histoire du gars qui se dit je vais pas être foufou je vais annoncer pas beaucoup de fig ce mois genre 4. Comparé aux 12 que je ponds depuis le début de l’année c’est peanuts!
Ce même gars attaque le 1er jour du mois et peint relativement régulièrement.
Et ce même gars se dit pff 4 figs quel petit kiki je fais! Je vais en attaquer 23 en même temps et comme ça 23 plus les 4 d’annoncé je serai trop balaise.
Moralité au lieu de poster un truc le quarantedouze du mois. J’annonce encore une banane ce mois et les même 4 que le mois dernier pour juillet c’est à dire:
2 Gobs Blood Bowl et 2 Tyranides SpaceHulk.
J’ai un peu honte aussi.

11 « J'aime »

La honte pour moi ce mois ci on reporte sur juillet l’objectif.

5 « J'aime »

APO validée pour moi aussi, je fais une photo de famille demain.
Pour juillet, je vais aussi faire soft car seulement 2 semaines avec les peintures pas loin, donc je vise 3 figs de MUX, je sais pas encore lesquelles.

2 « J'aime »

C’est bien simple j’ai eu 1 heure ce mois-ci, donc j’ai à peine fait le pré-ombrage. C’est la queue basse que j’annonce un report de mes 12 commis de Lobotomy 2.

1 « J'aime »

Allez pour juillet je fais une APO sans risque parce que je suis obligé de la finir dans 10 jours : core box TG :slight_smile:

4 « J'aime »

tu rigoles pas toi, quand t’as la pression !

3 « J'aime »

Bah j’en ai fait 2 sur 4 héros entre hier soir et ce matin… je pense finir les héros ce soir ou demain… restera que 3 menhirs et une fig dont je sais pas à quoi elle sert mais pas dans les deux premiers scénarios j’ai un peu de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilou, et on n’est même pas le 32 du mois !

13 « J'aime »

Hello encore un echec pour moi… vivement les vacances :sweat_smile:

Bon allez APO pour le mois de juillet:
MUX Blue Team et Gold Team
ça va être tendu mais bon…

1 « J'aime »

L’APO de juin avait beau être light, j’ai quand même eu du mal à la finir. Du coup voilà mes deux figs :


Je ne vous mets pas les retouches parce que le problème ne se voyait pas trop sur les photos de toute façon :sweat_smile:

Et du coup j’annonce mon APO pour juillet : faire un carton avec mes affaire de peinture, transporter le carton, défaire le carton avec les affaires de peinture :smile:. Et si j’ai le temps je ferai des sous couches pour être prête à peindre en aout.

12 « J'aime »

Allez, je remets ces 8 en jeu pour juillet même si ça va être chaud: 4 cloaked patients + 4 church servants (Bloodborne).

1 « J'aime »