Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

J’imagine bien, bravo !

1 « J'aime »

je le demandais si c’était du freehand aussi. Merde à peindre ou pas, au final c’est super beau.

1 « J'aime »

Juillet histoire de continuer sur ma lancée sera encore un échec. J’ai dis tiens je me suis auto imposé des trucs… bah rien a faire je vais pas m’écouter et peindre autre chose.



Pour aout l’annonce attendra le retour de vacances. Bonne vacances a ceux qui en ont, courage a ceux qui en reviennent ou qui les attendent.

18 « J'aime »

J’adore le rendu de ta figurine Ogre/troll!!! Comme quoi tu as bien fait d’écouter tes envies plutôt que tes prévisions :)) le résultat est très sympa :blush::+1:

3 « J'aime »

Idem que ma VDD, et cette lame bon sang, c’est de l’art ! :star_struck:

2 « J'aime »

C’est validé pour moi :hugs:

15 « J'aime »

Apo de juillet validé, mais il faudra que je prenne le temps de faire des photos plus sympas (idem pour juin d’ailleurs)

Sur le mois d’août, peu de visibilité avec les congés, donc j’en ferais à minima 1 mais vivement que je retrouve plus de temps.

15 « J'aime »

J’annonce officiellement qu’aujourd’hui mon APO devient un ABC!
(J’ai fait les deux dieux de mezzo mais il me reste les figs de drunagor)

2 « J'aime »

APO validé !

8 « J'aime »

Félicitations ! La mienne commence à sentir le sapin.

1 « J'aime »

je croyais qu’elles étaient en chêne tes portes ?!

2 « J'aime »

C’est Egza ! D’ailleurs je suis en train de rater mon apo de portes aussi. Mais j’ai fini ma plomberie.

1 « J'aime »

Bon moi après l’APO de juillet finie le 15 en incluant 2 rajouts, et un peu de rab pour finir le mois… pour aout je vais être raisonnable :

  • APO : les 8 figs qui me reste de SK hors pirates et hors cavaliers noirs
  • Option (pas sur mais ca serait bien) : ou les pirates ou les cavaliers noirs (si je reçois mon colis assez tot, avec 3 nouveaux noirs en speed)
Le rab, je l'ai atomisée cette APO...
15 « J'aime »

Pour mon APO d’août :

  • une escouade de 5 incubes drukhari (w40k)
  • 4 gardiens (BGCC)
  • Batgirl (BGCC)

On va commencer avec ça, si je termine je serai déjà bien satisfait !

3 « J'aime »

Je vais aussi être gourmand sur mon mois d’août :

  • finir dreadfleet (5 bateaux + une trentaine de décors).

  • faire la boîte de base (forest) de Monster hunter world.

4 « J'aime »

vu le peu de possibilités que j’aurai de peindre en août, je vais juste tenter de finir ma cb de mu:x-men. Je crois qu’il m’en reste 2.

ps : je mettrai à jour l’en-tête fin d’apo / début de la suivante semaine prochaine

3 « J'aime »

Encore raté, ce début d’été est épuisant au taf et j’ai pas eu le courage une seule fois de sortir les pinceaux. Je lâche l’affaire jusqu’à nouvel ordre (parce qu’une fois le projet stressant du taf fini, je serai sûrement en plein déménagement)

4 « J'aime »

Bon courage avec le boulot et le déménagement ! :slight_smile:

3 « J'aime »

APO terminé à l’arrache car départ demain pour le sud. Photos et objectifs d’août dès mon retour.

2 « J'aime »

Au pilori ….
Peint 1 figurine aujourd’hui mais reprise du taf demain l APO ne passera pas … je mets 5 figurines sur août :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »