Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Et les 32, 33 et 34 ce mois-ci :wink:

4 « J'aime »

Epic Fail j’ai pas sorti les pinceaux du mois, un peu de boulot en plus que prévu et pas mal de trucs perso a gérer… donc je remet mon APO a septembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors de mon coté pour septembre :
→ on continue Bloobowl en montant l’equipe Noblesse de la boite 2020 et en peignant aau moins 5 figs - je pars sur l’ogre et 4 garde du corp
→ toujours bloodbowl, finir les bas fonds - rat ogre + 3 gobs
→ toujours bloodbowl, Zug la bete et un goodies

le reste sera en bonus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fini sur le fil, pendant la pause repas.

Je fais les photos entre deux réunions mais je suis content du travail abattu en ce mois d’aout, pas moins de 35 figurines individuelles (dont des petits pions mais 4 grosses pièces)

7 « J'aime »

35 !!! Impressionnant !

Quand je pense que je me trouve ambitieux avec les 12 pour septembre :smiley:
Bravo en tout cas :star_struck:

Mon APO d’août.
Pour septembre, j’aimerais réussir à en finir 4 à nouveau !

4 « J'aime »

C’est ici ( et ça va filer dans le full peint)

DREADFLEET

MONSTER HUNTER

6 « J'aime »

Pour septembre ce sera :
Sbd : Terminer la boite de base d’Etherfields (6 figurines)

1 « J'aime »

Pour septembre Marvel United X-men horsemen of the apocalypse et Phoenix five
Bon courage à tous

2 « J'aime »

Je vais être moins gourmand que sur août au regard de mon planning pro le mois prochain.

Je vais essayer de me faire la seconde boîte de base de Monster hunter (wildlands). Donc 4 grosses figs de monstres et 4 personnages.

La honte encore avec le Seul Underlord peint pourtant le 5 aout mais tout est pret pour la suite mais bon … peindre, jouer ce sont de beaux objectifs mais le taf et la chaleur ont eu raison de moi.

Je reste à 5 fig d’APO pour septembre.

9 « J'aime »

Pour septembre, j’avoue que je ne sais pas encore trop. On va dire 10 figurines mais je sais pas de quoi :joy:

ÉDIT : alors ce sera 10 figurines pour Hybrid

1 « J'aime »

je reste sur un 0/2. KO.

Je remets les 2 super slips en jeu pour septembre, plus les 3 sentinelles.

2 « J'aime »

courage. Ça a été mon jeu en solo toute cette semaine. Et quand c’est full peint, c’est quand même super sympa.

3 « J'aime »

Bon… Et bien… Premier mur de la honte depuis mon début aux APO. Si on m’avait dit que ce serait sur un mois de vacances :scream:
Pour septembre je reprends tranquillement un partie de l’APO de Août:
2 Dieux de Mezo + les 5 élites et la publi dans le full paint.

2 « J'aime »

Aller je m octroie l’APO d août validé avec dune imperium boite deluxe peintes hormis les petits sbires je sais pas si je dois les peindres :crazy_face: :

17 « J'aime »

Pour septembre juste essayer de finir ces @#&!#@ de portes reichbuster.

1 « J'aime »

Mur de la honte pour moi en août. J’ai loupé à une fig près. J’étais super bien parti pourtant mais beaucoup trop de taf en ce moment… D’ailleurs je préfère ne pas me mettre de pression pour septembre donc je saute l’APO :slight_smile:

header mis à jour. Bonne motiv à tous !

3 « J'aime »

Bon, après un mois de déménagement et un mois de flemme me voici de retour sur les APO pour septembre. Problème, je n’ai pas sous couché, donc je vais continuer ce que j’avais en cours.

  • Retoucher This War Of Mine parce que mon insert a limé le haut des têtes de certain persos
  • Recoller deux figs qui ont cassé au déménagement
  • Deux figs de Marvel United déjà sous-couchées qui trainent
  • Finir la tour à dés que j’ai commencé il y a deux trois ans et qui traine depuis
2 « J'aime »