Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

bon fail aussi pour ma part… pas épique (10 figs sur 11 ok), mais il va manquer un Rat ogre pour finir le contrat moral :confused:

Pour Octobre je vais partir sur un mode soft (pas super la motive en ce moment)
je relance de 2 lanceurs et 2 blitzers pour la noblesse impériale
et en bonus le reste des paysans et des tokens

5 « J'aime »

APO validé, mais j’ai pas eu le tps de faire les photos depuis 1 semaine. Ça sera chose faite demain en principe

1 « J'aime »

APO réussi pour ma part si vous avez suivi la partouze.

Pour octobre (en partant du principe que je reste sur la même lancée) j’annonce les factions annexes de Hybrid sauf 2 figurines (que je n’ai pas encore), soit :

  • Ophidien (8 figurines)
  • Mort Vivant d’Achéron (5 figurines)
  • Elfes Cynwall (10 figurines)
  • Lions d’Alahan (5 figurines)
  • Nains de Tir-Na-Bor (6 figurines)

Ce qui fait un total de 34 figurines.
Ambitieux donc mais j’ai réussi à peindre 48 figurines en septembre.
On verra bien!

7 « J'aime »

APO validé aussi ici!
Je fais les photos ce soir ou demain.

2 « J'aime »

Mon APO de septembre donc : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #29252 par AdriChninkel

Et pour octobre, je vais tenter la passe de 5 d’un coup.

4 « J'aime »

J’espérais avoir le temps de prendre de vrais belles photos mais je prends cher depuis la rentrée…
Alors une photo rapidou et j’en ferais des vrais pour la partouze et surtout (!!!) pour le full paint puisqu’avec ça je finis le all-in de Mezo.

Pour octobre on va être soft vu le mois qui m’attends avec 3 héros stretch-goal de drunagor histoire des les finir eux aussi (il m’en reste 7 au total).

16 « J'aime »

J’ai enfin récupéré mon bureau du coup je reporte l’APO d’octobre sur novembre :slight_smile:

4 « J'aime »

de septembre sur octobre non ?

1 « J'aime »

Je vis dans le futur !

3 « J'aime »

Mais que sont devenu @Zangounet, @Tweety et @audou ? En vacances avec @Jean-Michel ?

Moi mort de mort meme plus de bureau de peinture, plus de bombe sous couche, plus de temps (et surtout pas de motivation en ce moment)

J’avoue j’essayais de grater un peu de temps…
Mais ça sera le 2eme échec en 2 tentatives !

Voilà une histoire qui commence bien
Surtout que j’ai toujours besoin de finir mes Spaces Marines pour début novembre, donc c’est pas comme si je pouvais repousser indéfiniment.

Donc pour octobre je vais mettre de côté Infinity et « juste » faire les 20 Space Marines
Et ça sera ma première réussite ! (On y croit, t’façon pas le choix)

3 « J'aime »

Force a toi jean michel!
We need you :index_pointing_at_the_viewer:

5 « J'aime »

Désolé j’attendais le 32 septembre pour essayer de compléter mon APO mais c’est fail. J’avais pas anticipé tous les matchs de rugby qu’il y aurait à la TV :blush:
J’ai fini la boîte apocalypse donc pour octobre à Phoenix five je rajoute les 4 fantastiques (l’extension complète)
Mon premier fail ça s’arrose (une bonne :beer: au club house ce soir après l’entraînement).

4 « J'aime »

De mon côté sur Octobre, je veux finir la bdb de Bloodborne soit les 4 personnages et la bête cléricale :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors moi, comme d’hab, je suis à la bourre. Je pense que j’avais vu un peu gros avec la tour à dés. Mais ça avance bien et je pense que ça va être fini dans la semaine (en fonction de combien de soir je joue contre combien je peins).
Je photographie et poste ça ce week-end et je vous laisserez juger si ça mérite un petit mur de la gloire ou un petit mur de la honte.

1 « J'aime »

Bonjour a tous après une absence estivale prolongée je m’y recolle sérieusement.
Octobre j’annonce 3 boys Ork wh 40k
Un element de decors marecage, un gob blood bowl et au moins la préparation des figurines du jeux Labyrinth.

Et voilà pour mon APO de septembre !
Retouches sur This War Of Mine :






J'ai même retrouvé de vielles photo d'avant de la retouche et les dégats de la boite pour comparaison


La fin de ma boite de base de Marvel United Xmen :

Et une tour à dés qui trainait depuis beaucoup trop longtemps :

16 « J'aime »

Du coup c’est parti pour octobre, mais en léger parce qu’on a déjà passé un tiers du mois :sweat_smile:

  • Le gros dragon de Massive Darkness parce qu’il tient pas dans la boite donc ça se voit qu’il n’est pas peint.
  • Un insert pour ranger tout mon Marvel United en moins de boites (c’est pas vraiment de la peinture, mais je fais ça sur les mêmes créneaux)
2 « J'aime »

Aie aie aie… je suis grave a la bourre :frowning:

1 « J'aime »