[Peinture] Warhammer 40K / Aos

Une bande de Stormboyz:

8 « J'aime »

J’adore ^^ ils sont méconnaissables xD

1 « J'aime »

Je suis fier de mon Père Noël (avec réutilisation de déco de bûche).

2 « J'aime »

Et pour finir aujourd’hui: un Gros Mek (impression 3D) et un tank volé:

10 « J'aime »

Par contre, tu veux vraiment pas éviter le multi posts? Parce qu’une photo par post, on va jamais s’en sortir ^^

1 « J'aime »

@Frag part a la chasse au coeur avec tous ses posts. Comme je vais devoit mettre à jour l’index, je vais faire dans l’efficace !

Je vous présente donc une petite armée Nurgle avec un peu de death guard et du kill team rogue trader :


et la seconde partie :


Le great unclean one est magnétisé comme j’avais montré dans un précédent post, toutes les variantes sont peintes.
Si certains souhaite voir certaines fig plus en détails, je peux faire d’autres photos. Ca vaut d’ailleur le coup de zoom un peu :wink:

15 « J'aime »

Magnifique rendu d’ensemble.
C’est tellement bien peint qu’on en oublierait le coté crado de la Death guard.
L’effet peau sur ton machin volant rend vraiment bien.

1 « J'aime »

Belle troupe :slight_smile: en plus on voit du chaos SM et du nécron à coté :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@darkside73 oui j’ai tendance a peindre un peu trop ‹ propre ›. C’est un peu ça sur zombicide et kdm (même si je me un peu plus laché sur quelque une des figs).

La partie véhiculé de mon armée Death guard :

L’infanterie c’est un projet non planifié pour l’instant !

12 « J'aime »

Ces mes 3 armées :wink:

D’ailleurs il manque la photo de groupe de nécrons :


(l’éclairage est pas fou sur cette étage …)

Celle de la black légion, je l’avais mise dans les posts plus anciens (même si elle a grossie de quelques figs entre temps).

10 « J'aime »

OK, demain je regroupe par armée (et la section n’ayant plus d’activité depuis 2 ans à ce que j’ai cru voir, je me suis dit que je pouvais me lâcher).

1 « J'aime »

Salut, aujourd’hui une armée dont je suis particulièrement fier, car presque entièrement custom: le Pacte du Sang, issu de la trilogie Imperial Armor: The Siege of Vraks (où les premiers Deathkorps de Krieg apparaissent également) et inspiré par la fameuse série les Fantômes de Gaunt.
De haut en bas:
L’ Archonte Urlok Gaur et l’état-major du Pacte du Sang
Une escouade d’Ogryns du Chaos (impression 3D)
Les blindés: 2 tanks AT-85 Brigand et un AT-70
Les escouades renégates du Pacte du Sang
Les armes lourdes
Une escouade sanguinaire et un prêcheur apostat
Les Disciples d’Urlok Gaur (dont la Voix couvre toutes les autres)








14 « J'aime »

De bien belles peintures, mais pourquoi les socles noirs ?

Ça me gonfle de peindre les socles (sauf quand ils sont texturés) et je trouve que cela fait mieux ressortir la fig (d’autant plus que les couleurs de fond des champs de batailles sont variables).

C’est un point de vue. Moi les socles, limite c’est ce que je préfère faire ! :smiley:

4 « J'aime »

On devrait peindre ensemble… ce serait d’enfer !

1 « J'aime »

Salut, une petite armée: peu de figurines tant elles sont bourrines: la Légion Custodes. Dans l’ordre, de haut en bas:
L’Empereur de l’Humanité (avec les caracs de Guilliman « ressuscité » sur le champ de bataille, vu qu’elles sont jamais sorties) et sa garde de Protecteurs custodiens
Un Land Raider et une escouade de Gardes Sagittaires
Un Dreadnought Achillus et une escouade de Terminators Aquilon
Une escouade de motojets Agamatus (déjà postée seule)
Les Soeurs du Silence et leur Rhino





14 « J'aime »

Une armée que j’ai faite uniquement pour sortir sur le champ de bataille l’une des plus belles figurines (à mon goût) jamais sortie chez Forgeworld: Sanguinius des Blood Angels:
De haut en bas:
Le Primarque Sanguinius (déjà posté seul auparavant) et sa Garde sanguinienne
Les escouades d’Assaut aéroportées
Une escouade Terminators accompagnée d’un Archiviste
Une escouade Devastator avec un Prêtre sanguinien





14 « J'aime »

Faut que je poste mes photos ce weekend :slight_smile: tu en as posté beaucoup trop :stuck_out_tongue:

C’est pour cela qu’on m’a transféré du full paint à cette section… je suis envahissant.

4 « J'aime »