[Peinture] Warhammer 40K / Aos

Quelques Chaos Cultist pour commencer la boite Dark Vengeance :



Je pensai les peindre en série avec un schéma de couleur bien défini. Au final, j’ai fait l’inverse en essayant de varier au max !

(Il en reste encore pas mal a peindre !)

4 « J'aime »

Pour les cultistes j’aime bien le fait qu’ils aient des couleurs très différentes. Au final, ce sont un peu des milices très disparatres, sans uniformes, du coup ça marche très bien je trouve.

La suite de l’armée avance doucement, petit teaser avec quelques socles des ‹ grosses › unités :


(liège + sable + gravillon + cranes)

5 « J'aime »

Avec les Obliterators :



J’ai eu un peu de mal avec la peau, le thinner de vallejo m’a bien aidé après un début assez foireux.

5 « J'aime »

et la suite avec le Hellbrute qui est assez monstrueux et les greater possessed :


Les détails


6 « J'aime »

et le Venomcrawler :




bien content de l’avoir fini sans casser aucun des trucs fragiles !

Plus qu’à trouver la motivation pour terminer l’armées avec la troupaille.

7 « J'aime »

J’adore le rendu de tes figs. Et les socles défoncent !

1 « J'aime »

Merci !

Les socles c’est vraiment pas compliqué à faire, et c’est cool à faire. Ça change et c’est bien plus rapide que de peindre une fig (pour moi qui est lent au pinceau) .
Je peux faire un tuto si intéressé.

Je t’avoue que je suis preneur. :slightly_smiling_face:
Pour l’instant je fonctionne avec du flocage classique, du bois pour la roche et de vrais petites pierres mais je prend tous conseils qui existent !

Si je trouve le temps je posterai quelques photos de mes figz également ^^ jai repris la peinture il y a pas longtemps va falloir être sympa xD
Sinon je suis prenneur du tuto pour le socle du Venomcrawler surtout la terre aride là :slight_smile:

La terre du venomcrawler est faite avec de la texture Citadel : Agrellan Earth

puis la mise en couleur de mémoire avec une couleur de base, puis shade, puis brossage (2 tons)

Rien peint depuis le Venomcrawler, hâte de m’y remettre … en attendant, je me suis amusé a préparer le Great Unclean One. Le kit est cool, proposé avec 3 variantes. Pour ne pas avoir besoin de choisir, aimantation :



2 « J'aime »

stylé je retiens :slight_smile: Merci :slight_smile:

Avec une bonne motivation, j’ai fini les boites shadowspear et dark vengeance :





Il me reste quand même une vingtaine de backpack, et j’ai une commande d’Abaddon et de Master of Possession qui devrait bientôt arriver (mais je me garde ça pour plus tard).

6 « J'aime »

Photo de mon armée Chaos Black Legion :

Ca fait bien plaisir d’en être arrivée quasi a bout :wink:

7 « J'aime »

Tenez pour ceux qui l’ont jamais vue :

2 « J'aime »

Mes peintures du mois :wink:

Une armées Nécron bien fun a peindre.

La première partie avec la boite Forgebane et un groupe d’Immortals / Deathmarks / Lychguard / Triarch Praetorians :




(pas évident de prendre en photo avec le métal qui réfléchi)

7 « J'aime »

Le Cryptek :

360°


6 « J'aime »

et les Canoptek Wraiths :

360°

360°


Bien sympa de peindre ce métal noir rayé et les sources d’énergie.

6 « J'aime »

et la deuxième partie avec la boite indomitus et les Canoptek Scarab Swarms / Plasmacyte / Warriors / Plasmancer / Overlord :




7 « J'aime »

Les Skorpekh Destroyers / Lord :


J’ai bien aimé peindre ces bonnes grosses armes.

7 « J'aime »