[Peinture] Warhammer 40K / Aos

Zouliiii tout ça

Salut, le boss a référencé mes Portepestes, donc (je peux me lâcher), voici quelques troupes pour Warhammer 40000: on commence par une escouade de Raptors Night Lords:

44 « J'aime »

Suivie d’une escouade de Marines de la Peste de la Death Guard (figurines Spellcrow de chez BitzStore):

43 « J'aime »

Une troupe de Sanguinaires de Khorne:

43 « J'aime »

Des Havocs World Eaters de l’époque Hérésie d’Horus:

40 « J'aime »

Une cabale de sorciers des Thousand Sons:

42 « J'aime »

Une troupe d’Horreurs de Tzeentch:

39 « J'aime »

Une escouade de Légionnaires des Sons of Horus:

38 « J'aime »

Avec des Possédés des Sons of Horus: les Luperci.

36 « J'aime »

Et pour finir, des défenseurs de l’Imperium de l’Humanité: une escouade de Custodes en motojets (désolé pour le boulot Dust):

45 « J'aime »

Le « Grande boîte de malheur » m’a bien fait rire :joy:

1 « J'aime »

C’est sûr que comme malheur, il y a pire… (par contre pour la traduction je pense qu’ils pouvaient pas faire pire). :wink:

Mon dieu, j’ai ouvert la brèche !
Tout ça parce que tu vises mieux que la 2nde place du podium des contributeurs cette année?
@retrogamer a du souci à se faire !

Par contre, je n’ai pas référence les super décors de @marchen

parce que je pense que ça risque de devenir très compliqué à gérer si on les ajoute.

1 « J'aime »

En fait, j’ai commencé à faire des photos de toutes mes figurines peintes suite à la découverte du site, j’ai pensé que c’était une super idée (donc, en fait, c’est pas de ma faute…), je m’y mets tout doucement (même si mes photos font pâle figure face à la qualité de certains posts). C’est juste pour alimenter le site et que c’est les vacances.

2 « J'aime »

Et comme la boîte de Pandore est ouverte: quelques Tyranides: un Tervigon et sa progéniture (50 Termagaunts):


32 « J'aime »

Un essaim de Gargouilles.

28 « J'aime »

Un essaim de Genestealers.

28 « J'aime »

Un essaim d’Hormagaunts.

27 « J'aime »

Et pour finir le boss: le Maître des Essaims et deux Carnifex (je posterai mon Bio-Titan Hiérophant dès qu’il sera pris en photo). Terminé pour ce jour (une partie longue de The Everrain débute dans 10 minutes).


31 « J'aime »

si tu peux préciser le nom de la boite à chaque fois ce serait top :wink:

1 « J'aime »