[Peinture] Warhammer 40K / Aos

Je plussoie li’dée d’un post par armée et un update en cas de maj ! En soit l’idée de voir vos magnifiques armées m’enthousiasme mais j’ai peur que la démarche de frag ne me dégoute un peu du topic :frowning:

5 « J'aime »

Idem c’est ce que je pensais aussi.
Si je dois mettre mes armées, je pensais plutôt faire une photo de toute l’armée et des détails en masqué des différentes troupes qui la compose.
Parceque boite par boite on est pas arrivée.
Un sergent Primaris par là, puis un prince Tyranide, suivi d’un char, ça va être la pagaille. :crazy_face:

6 « J'aime »

ou un topic spécifique pour warhammer 40000 ?

3 « J'aime »

La partie avance, pause repas. Je pensais également poster par armée au départ, du style, mon armée full paint de … mais, en fait, j’ai fait cela par troupe par flemme: j’ai trop de figurines à sortir pour faire une photo d’ensemble; mais il est vrai que cela risque de blinder le site d’images (d’un autre côté cela fait de la nouveauté, il se passe parfois plusieurs jours sans rien de neuf dans le full paint). Je me plierai à l’avis de Dust, c’est lui qui se tape le boulot.

du coup, après réflexion, je serais plutôt de l’avis de @vvedge (et je dis pas ça parce qu’il doit bientôt me prêter 7th continent… ) : créer un topic dédié.
Surtout qu’en vrai, y’a pas vraiment besoin de créer le topic, puisqu’il existe déjà! [Peinture] Warhammer 40K / Aos

Faudrait juste demander à un admin ou à @jerome_j de passer le header en wiki.
Après on move tout ce qui concerne w40k d’ici vers la bas (ça c’est pour @Jean-Michel) , et si vous voulez, je veux bien tenir à jour le sommaire aussi (et si c’est un wiki, tout le monde pourra le faire)

4 « J'aime »

Question aux habitué(e)s: une boîte entièrement peinte de Portepestes de Nurgle pour Warhammer 40000, je mets ça ici ou dans une autre rubrique du site ? A+

41 « J'aime »

Top ! Ça me parle bien cette épée, je viens de terminer l’ultime tempête.

oui, mais son moteur de recherche est plutôt bon :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si pas déjà fait, je peux mais comment on fait ça ?

Ca me fait penser que j’ai peint pas mal de trucs cool a poster ici depuis les nécrons

1 « J'aime »

c’est bon, @Oufledingue l’a fait et a migré les posts concernés.

Tu n’as plus qu’à te consacrer à tes trucs cools à poster !

C’est cool ces mouvements de post, ça permet de découvrir plein de nouveaux trucs…
Ce forum est décidément plein de surprises. :heart_eyes:
Par contre je sens que ma réserve de coeurs va encore en prendre un coup… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut, je débarque donc dans cette section (après les full paint), avec une figurine custom: l’Empereur de l’Humanité. Salut à tous (tes) les cwowdiens (ennes) que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. A+

16 « J'aime »

j’ai hâte de l’avoir celle-là dans Imperium ^^

Moi aussi, c’est pour cela que je l’ai faite, pour la sortir avec mes Custodes.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, quelques Primarques: Sanguinius des Blood Angels.


10 « J'aime »

Suivi d’Angron et de Khârn des World Eaters.

8 « J'aime »

Leman Russ des Space Wolves:

7 « J'aime »

Et Mortarion de la Death Guard:

7 « J'aime »

Et enfin Horus des Sons of Horus:

8 « J'aime »

J’ai mis à jour le sommaire mais dans l’ordre d’apparition à l’écran, ce qui n’est pas super pertinent.
Maintenant j’invoque ceux qui ont l’air de maitriser le truc pour catégoriser ça un peu mieux (par armées ? factions ?)
@Zachizac @jerome_j @darkside73 @Frag @Killmore @Belmue @Nicolas_DUBOS @lampourde @Malkin @hexolitemax

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay…

3 « J'aime »