[Peinture] Warhammer 40K / Aos

Top ! Ça me parle bien cette épée, je viens de terminer l’ultime tempête.

oui, mais son moteur de recherche est plutôt bon :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si pas déjà fait, je peux mais comment on fait ça ?

Ca me fait penser que j’ai peint pas mal de trucs cool a poster ici depuis les nécrons

1 « J'aime »

c’est bon, @Oufledingue l’a fait et a migré les posts concernés.

Tu n’as plus qu’à te consacrer à tes trucs cools à poster !

C’est cool ces mouvements de post, ça permet de découvrir plein de nouveaux trucs…
Ce forum est décidément plein de surprises. :heart_eyes:
Par contre je sens que ma réserve de coeurs va encore en prendre un coup… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut, je débarque donc dans cette section (après les full paint), avec une figurine custom: l’Empereur de l’Humanité. Salut à tous (tes) les cwowdiens (ennes) que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. A+

16 « J'aime »

j’ai hâte de l’avoir celle-là dans Imperium ^^

Moi aussi, c’est pour cela que je l’ai faite, pour la sortir avec mes Custodes.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, quelques Primarques: Sanguinius des Blood Angels.


10 « J'aime »

Suivi d’Angron et de Khârn des World Eaters.

8 « J'aime »

Leman Russ des Space Wolves:

7 « J'aime »

Et Mortarion de la Death Guard:

7 « J'aime »

Et enfin Horus des Sons of Horus:

8 « J'aime »

J’ai mis à jour le sommaire mais dans l’ordre d’apparition à l’écran, ce qui n’est pas super pertinent.
Maintenant j’invoque ceux qui ont l’air de maitriser le truc pour catégoriser ça un peu mieux (par armées ? factions ?)
@Zachizac @jerome_j @darkside73 @Frag @Killmore @Belmue @Nicolas_DUBOS @lampourde @Malkin @hexolitemax

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay…

3 « J'aime »

Armée ça me semble pertinent, après je vois que le topic est spécifique 40k, on pourrait peut être l’étendre aux gammes GW?

3 « J'aime »

Oui bonne idée :slight_smile: on pourra facilement préciser la catégorie (40K ou AOS ou autres ^^) et même spécifier l’armée :slight_smile:

Eventuellement, j’ai ça aussi actuellement dans le topic des fulls paints.
Ca y reste parce que c’est du jeu de plateau ou vous le voyez plutôt migrer, parce que c’est plus de l’armée building ? (vu que j’y connais rien, je vous laisse décider)

j’ajoute du coup dans le débat @razheem @Retrogamer @mat19861987 qui ont pas mal alimenté ce jeu.

On peut regrouper par catégorie:

Impérium:
Avec sous groupe:
1- Blood angel
2-Darkangel
3-Ultramarsoin
etc…

Chaos:
Avec sous groupe:
1- Khorne
2-Nurgle
6-Nightlord
etc…

Nécrons
Eldars
Etc.

1 « J'aime »

Alors oui si vraiment on a beaucoup de photos mais dans un premier temps je suis pas sûr qu’un découpage comme ça ait du sens pour 2-3 armées…

Et vous êtes pas prêts de voir les miennes, j’ai peint pour l’instant qu’une seule figurine de mes drukharis :smiley:

1 « J'aime »

Faut prendre l’index du site de games ^^

1 « J'aime »