[Peinture] Warhammer 40K / Aos

C’est cool ces mouvements de post, ça permet de découvrir plein de nouveaux trucs…
Ce forum est décidément plein de surprises. :heart_eyes:
Par contre je sens que ma réserve de coeurs va encore en prendre un coup… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut, je débarque donc dans cette section (après les full paint), avec une figurine custom: l’Empereur de l’Humanité. Salut à tous (tes) les cwowdiens (ennes) que je n’ai pas encore le plaisir de connaître. A+

16 « J'aime »

j’ai hâte de l’avoir celle-là dans Imperium ^^

Moi aussi, c’est pour cela que je l’ai faite, pour la sortir avec mes Custodes.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, quelques Primarques: Sanguinius des Blood Angels.


10 « J'aime »

Suivi d’Angron et de Khârn des World Eaters.

8 « J'aime »

Leman Russ des Space Wolves:

7 « J'aime »

Et Mortarion de la Death Guard:

7 « J'aime »

Et enfin Horus des Sons of Horus:

8 « J'aime »

J’ai mis à jour le sommaire mais dans l’ordre d’apparition à l’écran, ce qui n’est pas super pertinent.
Maintenant j’invoque ceux qui ont l’air de maitriser le truc pour catégoriser ça un peu mieux (par armées ? factions ?)
@Zachizac @jerome_j @darkside73 @Frag @Killmore @Belmue @Nicolas_DUBOS @lampourde @Malkin @hexolitemax

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay…

3 « J'aime »

Armée ça me semble pertinent, après je vois que le topic est spécifique 40k, on pourrait peut être l’étendre aux gammes GW?

3 « J'aime »

Oui bonne idée :slight_smile: on pourra facilement préciser la catégorie (40K ou AOS ou autres ^^) et même spécifier l’armée :slight_smile:

Eventuellement, j’ai ça aussi actuellement dans le topic des fulls paints.
Ca y reste parce que c’est du jeu de plateau ou vous le voyez plutôt migrer, parce que c’est plus de l’armée building ? (vu que j’y connais rien, je vous laisse décider)

j’ajoute du coup dans le débat @razheem @Retrogamer @mat19861987 qui ont pas mal alimenté ce jeu.

On peut regrouper par catégorie:

Impérium:
Avec sous groupe:
1- Blood angel
2-Darkangel
3-Ultramarsoin
etc…

Chaos:
Avec sous groupe:
1- Khorne
2-Nurgle
6-Nightlord
etc…

Nécrons
Eldars
Etc.

1 « J'aime »

Alors oui si vraiment on a beaucoup de photos mais dans un premier temps je suis pas sûr qu’un découpage comme ça ait du sens pour 2-3 armées…

Et vous êtes pas prêts de voir les miennes, j’ai peint pour l’instant qu’une seule figurine de mes drukharis :smiley:

1 « J'aime »

Faut prendre l’index du site de games ^^

1 « J'aime »

Je parlais juste du sommaire de ce sujet.

Après on peut ouvrir 2 autres sujets GW.
Comme: Le seigneur des anneaux, et Warhammer age of Sigmar

Pour Underworlds, c’est plus un mix de jeu de plateau et de jeu de carte avec des figurines.
Chaque bande est indépendante et il n’y a pas de création d’armée.
De mon point de vue, chaque bande pourrait être assimilée à une « extension » du jeu donc le topic full paint me semble plus correspondre ( et si je ne dis pas de bêtise il me semble que dans le lore, Underworlds est affilié à Âge of Sigmar et pas à 40k :rofl:)

1 « J'aime »

C’est vrai qu’en l’état, c’est un peu le bordel. Ça serait bien que les gens postent toutes leurs photos dans un seul post, avec une vue d’ensemble + détails en texte masqué (comme cela a été suggéré par quelqu’un).

Et si c’est pour poster juste une figurine ou une escouade, on peut mettre ça dans le topic des partouzeurs ^^

Il faudrait regrouper par armée aussi: pitié ne titrez pas votre photo black légion (c’est Chaos Space Marine l’armée !) ou tervigon (armée tyrannies). Ça vous semble ptet évident, mais ça ne l’est ni pour ceux qui font le sommaire, ni pour les nouveaux arrivants. On est pas sur le warfo ici ^^
Je peux vous faire une liste de toutes les armées disponibles si vous voulez :heart:

2 « J'aime »

:slight_smile: :slight_smile: