Tír na nÓg: Between Worlds - par Grand Gamers Guild - livraison avril 2024

Un jeu de draft sur fond de légendes celtiques.

Description éditeur (trad. deepL à la tomate)

Dans les cycles mythiques irlandais, le pays de Tír na nÓg est le royaume de l’Autre Monde, l’endroit où vivent les fées et où les héros se rendent pour des quêtes. C’est un lieu situé juste en dehors du royaume des hommes, à l’ouest, où il n’y a pas de maladie, de mort ou de temps, mais seulement du bonheur et de la beauté.

Dans Tír na nÓg, les joueurs joueront le rôle de conteurs, transportés dans l’autre monde et mis au défi de parler pour sauver leur vie. Amusez les fées et vous gagnerez votre place à Tír na nÓg. Si vous échouez, vous serez renvoyé dans le royaume des mortels.

À chaque tour, les joueurs revendiqueront des cartes dans un tirage à cheval unique, en plaçant leur marqueur personnalisé sur plusieurs cartes. Une fois que tous les joueurs auront placé leur marqueur, ils tireront une carte et joueront une carte selon les cartes de pointage du tableau. À la fin des 5 tours, le joueur qui aura le mieux satisfait les fées trouvera sa maison pour toujours à Tír na nÓg.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 30-45 min
:gear:: draft


Coût estimé : ?


Autres liens :

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce qui sera retenu dans une hypothétique VF :smile:

6 « J'aime »

C’est pas du tchèque mais du gaélique aussi, normal qu’il traduit n’importe quoi :stuck_out_tongue:
En tout cas les illustrations sont superbe, ça me donne envie d’en apprendre plus ! :ok_hand:

3 « J'aime »

Vu les prix sur Artemis Odyssey, vaut probablement mieux oublier rapidement

Si tu mets un o standard, ça donne en slovène " frottement sur la jambe"

5 « J'aime »

slovénien : encore une traduction foireuse :smile:

1 « J'aime »

Ouais j’ai tapé vite :stuck_out_tongue:

entre slovénien et slovaque, tu as tapé très très vite :stuck_out_tongue:

Slovenian ==> slovène, pas slovaque, pas pareil

1 « J'aime »

Je ne sais pas si n peut faire confiance à deepl pour ces pays

6 « J'aime »

OH MERDE !!
image

Je crois que l’endoctrinement russe fait son effet, j’avais oublié que c’était deux pays distinct…


PS : je suis gentil je laisse la Grèce à Erdogan…

1 « J'aime »

Ça sent celui qui a eu ses cours de géographie avant la guerre des Balkans :grin:

2 « J'aime »

C’est pas un « y » à la place du « s » ?

Ceci dit, ca ne veut toujours rien dire… !?

Le XXème siècle ? Pfiou, c’est vieux ça…

:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Juste, arrêtez les traductions à la sauce tomate😜

Donc le gagnant reste dans le royaume des morts et les perdants ressuscitent ? L’auteur nage dans le bonheur c’est sûr.

Hate de faire des tirages à cheval unique.

Campagne lancée.

Annnnnnnd I’m out. Le pricing du jeu pour le Canada est insane. Pour l’Europe avec la VAT en plus c’est pas beaucoup mieux. Bref, clairement un jeu destiné aux US.

J’étais curieuse, mais c’est un easy pass pour moi !

1 « J'aime »

Sans VF de toute façon…

1 « J'aime »

Même si je suis complétement fan du thème et de la DA, niveau gameplay ça à l’air très (trop) mécanique, comme earth en fait.

Du coup je vais passer, en espérant qu’il arrive en boutique (et en VF ^^) un jour.

Ça a un lien avec carnival row ?