Titan - par Holy Grail Games

Oui, ce thread est assez mort … du coup je suis parti déversé mon fiel sur celui de la Deluxe de Museum. Ils attendent aussi les 5e échantillons … :joy:

Le designer du jeu est super sympa, l’équipe de HGG est super sympa, le jeu est tres fun et titanesque.
Mais là c’est long de chez long… V_V

L’humour mon cher, l’humour !

Ceci dit, je reprends un peu leur propos quand même :

  • Échantillon pas bon (on attend toujours les photos) donc on attend les nouveaux échantillons. = "Nous avons reçu les nouveaux prototypes comme demandé, et bien que ces picots fonctionnent très bien, nous avons remarqué un problème avec les bords extérieurs du plateau"

  • L’usine ils sont méchants, ils permettent pas que vous ayez vos jeux à temps et en plus ils nous explique même pas pourquoi = "Pour une raison que l’usine ne peut pas nous expliquer"

  • Vilains chinois = c’est de moi, c’est pour noter la propension qu’à HGG dans chacune de ses actus de reporter la faute sur l’usine.

Le reste, c’est du remplissage.

Je vais tâcher de pas relever le terme mauvaise foi, ce serait presque un comble que ce soit moi qui soit qualifié de tel quand on voit la com de HGG.

Ceci étant dit, je file me faire à manger dans ma belle cuisine toute neuve entre deux rdv canapé.

1 « J'aime »

Mais c’est ça qui est fou, presque les mêmes problématiques sur chacun de leur projet en cours, des échantillons qui déconne. Un report de la faute sur leurs prestataires.

Mais sinon ce sont bien les backers qui sont de mauvaise foi (mince j’avais dit que je relèverai pas).

3 « J'aime »

Moi je me questionne de plus en plus sur leur choix de fabricant. Quasiment à chaque actu il y a des problèmes de fabrication, jamais des gros trucs mais assez pour faire perdre du temps. Et j’ai acheté d’occase un Dominations issu du KS, j’ai été super déçu de la qualité du matos par rapport à ce qui peut se faire aujourd’hui. Donc à mon avis leur usine de fabrication (je ne sais pas qui c’est d’ailleurs) n’est peut-être pas le meilleur choix…

N’hésitez pas à témoigner, parler de votre expérience et d’avoir du réconfort auprès de @patman

1 « J'aime »

Allez le jeu est prêt il est parti en production gogo !! :-o !!

Des photos :




J’espère que ça ne sera pas trop difficile à monter.

4 « J'aime »

La vache !!! je veux pas faire mon relou, mais ce jaune moutarde … que c’est laid. C’est ce qui était prévu ? j’ai loupé un épisode ?

Moi j’en était resté sur ça :

1 « J'aime »

Outchi, effectivement c’est bien jaunâtre tout ça.
Je sens qu’il va avoir droit à une couche de peinture avant de le monter.

Si tant est que les plateaux quadri ne soient pas collés dessus, sinon bonjour l’angoisse. Pour ma part je ne suis pas peintre alors ça me saoule un peu. J’ai l’impression de revivre le « tuile gate » de TFM …

Faudra faire attention en mettant les cartons dedans aussi, le noir a l’air d’avoir eu un soucis.

Mais en dehors de ces details, ça va etre sympa !

heho faut pas vous plaindre de la couleur car sinon on est reparti pour 4 mois de rallonge… :expressionless:

Oui ce n’est pas très beau, ça pique même un peu les yeux suivant l’angle mais au moins ça avance.

Rien de bien difficile. Une sous-couche blanche et de la contrast de Game workshop et ça fera le taf :grin:.

@tembargo. Effectivement le token noir a été forcé à l’intérieur :flushed:. Va falloir être précautionneux lors du montage.

Bon sur KS ils sont rassurants :
« Hmm, nous avons enfoncé et enlevé ces plaques a plusieurs reprises pour tester l’assemblage (même si vous allez le faire qu’une fois). Elle a peut etre pris un pétouille pendant ca mais ne vous inquiéter pas, tout rentre parfaitement! »

C’est sur qu’en les sortant rentrant plusieurs fois, il pourrait ça a pu les abimer. Nous on le fera donc cest cool !

Ce jaune pisse m’a éclaté les rétines.

1 « J'aime »

Mouais…
Du coup ils se sont amusés à faire cela avec tous ? Parce qu’après avoir bien regardé il n’y a pas que le noir qui a ce problème :

1 « J'aime »

Le professionnalisme d’HGG n’a pas de limites ! Qu’oses-tu sous-entendre ?!

Possible… Si tu regardes ma photo, à part le rouge ils ont tous des pétouilles…
Je veux bien les croire.
Si un rentre bien, ils devraient tous rentrer.

C’est possible.

On va leur laisser le bénéfice du doute :slight_smile:

Ceci dit, excepté ce petit pet et le jaune pisse ça semble quand même qualitatif. J’espère que le plastique du plateau ne fait pas trop cheap quand même.

Mais sinon j’ai quand même bien hâte de recevoir ce gros jeu sur-edité :slight_smile:

Rien que pour ce plateau atypique, j’ai aussi grand hâte :blush: !

Ouais…en fait j’ai hâte de recevoir enfin un ks… Merde quoi ça fait 2 ans :eyes::grin:

1 « J'aime »