Titan - par Holy Grail Games

Du coup, je suis curieux de voir la gueule de vos boîtes, la mienne déborde avec le all in --’

Ça rentre mais c’est tellement le bordel et ça implique de dégager leur petite box pour les ressources

Faites péter vos photos :smiley:

Mais avec moins d’hémoglobine que les premières s’il vous plait

4 « J'aime »

. Vu la quantité de matos ils auraient pu faire un effort…

Premier pledge d’un jeu de HGG ?

Ça fait tjs cela quand on reçoit leurs jeux.

J’espère qu’il sera bien quand même

3 « J'aime »

Petit tacle prudemment viril sur l’éditeur, mais ça joue le ballon

4 « J'aime »

52 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Titan - de Matthieu Podevin - par Holy Grail Games

Ca me fait penser a un jeu mais…

edit ha si ca y est
image

7 « J'aime »

Wouhou enfin le mail :partying_face:

Moi c’est à celui là que ça me fait penser chaque fois que je vois une photo :

3 « J'aime »

Et on attends tjrs la boite collector de Museum :wink:

2 « J'aime »

Ils ont abandonné le projet, tout le montant récolté est passé dans la cuisine ! :grin:

Ils l’ont bien reçu, mais ils ne se souviennent plus dans quel tiroir ou placard de la cuisine ils ont mis les palettes.

1 « J'aime »

Bon j’ai bien reçu le colis et j’ai préparé mes EPI

14 « J'aime »

Vivement la big box…avec en Sg de la colle et un petit scalpel de modélisme…Et à 1M€ ils débloqueront :une bande de gaze et du désinfectant,

2 « J'aime »

Entre ça et le plateau c’est vraiment dommage tous ces aller-retours de samples à l’usine pour ça…
Par curiosité, parfois les tokens rentrent bien parfois non ? Donc ce sont les miniatures qui ont des tailles variables ou ?

Je pense qu’ils auraient mieux fait de faire les cartons un peu plus petit et fournir de la colle. Plus beau plus propre et après ça bouge plus.

@matthieu-podevin Ton jeu à l’air de plaire :smiley:

vos retours font envies ! Dire que je l’attendait depuis ces premiers visuels (en carton à l’époque) ! Puis j’ai reçu muséum, et l’orsque j’ai vue ce n’était qu’une bel objet… je me suis retenu pour titan…

Bon j’ai reçu mes 3 plateformes noires manquantes . SAV Nickel!

2 « J'aime »

Même chose pour moi avec un fond de boite déchiré. SAV sympathique et efficace :+1:

1 « J'aime »