Titan - par Holy Grail Games

Bin c’est le nom dans la règle (page2) . Extraction rigs dans la règle VO.

1 « J'aime »

Je pensais qu’il serait jointif avec des aimants.
J’attends de le recevoir mais j’ai peu de la durée de vie du plateau

Clairement, il semble fragile (surtout par le fait qu’il soit nécessaire de forcer au démontage et au montage, à mon avis ça a vite fait de péter).

On ne sera plus à une grossière erreur de production près de cette éditeur… :zipper_mouth_face:

En tout cas tes photos ne donnent pas envie et j’espère que c’est un cas isolé.

Je ferais mon avis une fois reçu.

Après on va dire que je suis un anti HGG :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’dirai jamais ça !

Il vous manque pas des jetons de PV pour vos modules, il m’en manque 6. J’en et que 24 sur les 30 modules

Et le moulage des plateformes est trop juste par rapport au punch du coup obliger de forcer un peu pour que sa rentre, le punch ce retrouve un peu plier, pas terrible.

Bon bah il n’y a plus qu’à attendre avec la version deluxe/1.5 pour avoir des attaches aimantées :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Y’a p’têt moyen de poncer un peu le plastique pour faciliter le démontage ? ou alors du WD40 :grinning_face_with_smiling_eyes:

à la base c’est quand même un peu à l’éditeur de trouver des solutions pour que le jeu se monte/démonte facilement et dure dans le temps.

Pour la durée dans le temps, vu la qualité de leur production, on est sur du « jetable »
Une nouvelle variante aux Legacy…

Pourtant ils ont fait le taf, c’est du plastique biodégradable. Le plateau se démonte tout seul en 6 mois. Ca, c’est une vraie avancée techno !!!

2 « J'aime »

Je ne serais pas allé jusqu’à dire « jetable », j’ai beau avoir forcé pour le démonter, absolument rien n’est abîmé et j’ai quand même l’impression que c’est solide.

Au pire SAV tous les 6 mois et tant pis pour eux XD

Il faudra surement utiliser un peu de vaseline pour la première fois :rofl:
Bon sans déconner, je pense qu’il y a surement un petit coup le lime à passer’ pour que ca se démonte mieux …

Erf et pendant ce temps là, toujours pas de mail…

T"inquiète, la même ici :wink:

Bah c’est Que j’ai un week-end jeux de prévu moi ! Donc si je peux y amener une nouveauté de plus :sweat_smile:. Mais il faut que je puisse lire les règles avant.

Tu confonds avec ICE sans doute :wink:

En tout cas, ils se sont pas foulés pour le rangement de la boite… (j’ai même l’une des arêtes de la boite inférieure déchirée sur 5cm et un coin de la boite supérieure légèrement enfoncé :confused: )

Déjà sur Museum Pictura, c’était service minimum.

Plus que la deluxe de Museum, et je raye Holy Grail Game de ma mémoire :smiley:

1 « J'aime »

Un sacré bordel cette boîte une fois remplie.

La vraie question maintenant c’est de savoir si @hohyss l’a pledge pour nous pondre un insert ^^

Sinon, on est d’accord qu’ils ont chié avec les pochettes en plastiques disproportionnées et en surnombre important !

Si qqun m’envoi son jeu je fais son insert gratuit, enfin contre fdp :+1::partying_face:

1 « J'aime »

Du coup, je suis curieux de voir la gueule de vos boîtes, la mienne déborde avec le all in --’

Ça rentre mais c’est tellement le bordel et ça implique de dégager leur petite box pour les ressources