Titan - par Holy Grail Games

Les cartes non sleevées clairement ont pas une durée de vie nécessaire. Mais si tu sleeves, tout ne rentre plus dans l’insert (pas faute pourtant d’en avoir parlé pendant la campagne). Je suis d’ailleurs plus en colère perso sur les cartes que sur les plateaux qui font le job selon moi.

Bon et Titan quelqu’un a pu tester à PEL? @pitpipo @eins tu peux nous en parler?

Ben moi, très content du gameplay (on adore et on s’éclate à chaque fois qu’il sort) mais tjs quelques pbs liés aux règles et à leur rédaction mais en même temps très enthousiaste quant à la qualité des illustrations (un vrai plaisir visuel) mais très déçu de la qualité des cartes (qu’il a vite fallu sleevées pour une 20aine d’euros) tout en étant très satisfait de la couverture de la boite (superbe et immersive) et énervé contre cet insert super mal pensé. J’aime beaucoup aussi le plateau (il donne très envie dès qu’on le déplie) mais pourquoi d’aussi grosses figurines sur une piste de score trop petite (à 3 sur la même case, c’est le bordel) et je parle pas des extensions (qui apportent un vrai plus) mais qui m’exaspèrent par leur taille et leur « vide ». Conclusion : déçu et très content de l’avoir pledgé. C’est grave, docteur !!!

J’ai pas regardé la vidéo en entier, mais ça a l’air plutôt intéressant :slight_smile: Je vais suivre, donc!

PS : c’est moi ou Jaimie a pris un peu de bidou? :mrgreen:

[quote quote=483071]J’ai pas regardé la vidéo en entier, mais ça a l’air plutôt intéressant :slightly_smiling_face: Je vais suivre, donc!

PS : c’est moi ou Jaimie a pris un peu de bidou? :mrgreen:

[/quote]

la potée lorraine sans doute :wink:

A suivre

La video teaser :

Je suis complètement dé-teasé, c’est normal ?

 

Ou le pâté Lorrain

En regardant la vidéo, je me suis souvenu pourquoi je n’aime pas les teasers.

 

'tain, ça a vachement évolué les Hippo Gloutons quand même.

Hop, hop, hop!

C’est vraiment pas sexy. Ça me rappelle le plateau de Rockwell. Qui n’est pas plus sexy que ça non plus.

Moi j’aime bien mais j’ai peur de la lisibilité de tout ça ! Et du temps de mise en place…

Moi j’aime bien mais j’ai peur de la lisibilité de tout ça ! Et du temps de mise en place…

… et de rangement une fois la partie achevée !!!

Moi, je trouve ça franchement beau :slight_smile: (l’égouts et les odeurs…). En revanche, oui, c’est le temps de mise en place et de rangement qui me fait extrêmement peur! J’espère qu’ils vont peaufiner ça, car ça pourrait leur porter préjudice je pense :confused:

quand j’ai a l’epoque le proto pas encore signé , j’ai dit wahou celui ci si il sort je le veux

mais depuis toujours aussi intriguant ,mais rien que la mise en place et le rangement me decourage, a moins d’avoir un truc wahou niveau gameplay et innovant ,si c’est juste cosmetique aucun interet

Perso, je pense que le jeu ne sera absolument pas pour moi. Mais quand bien même il le serait, j’avoue que le gag de la qualité des cartes de Museum m’a méchamment refroidit et j’ai peur du résultat matériel si la campagne venait à ne pas réunir autant de fonds qu’espéré.

Ah voir pour ma part :slight_smile:

Je viens de voir sur BGG une info sur un lancement le 7 septembre. Soit un samedi ?

Avec le Dandy Meeple on discute avec l’éditeur pour un prototype mais vu le coup de celui-ci pour l’instant l’éditeur n’est pas trop chaud pour nous le faire parvenir.

A suivre …