Titan - par Holy Grail Games

Merci pour les réponses. De toute façon le jeu est épuisé, c’est pas plus mal. Mais ça me servira pour plus tard.

Les US ne sont pas livrés encore :rofl:

Le jeu est très sympa en tout cas ! Je recommande à 4 joueurs aussi.

1 « J'aime »

Il y a moyen d’avoir accès aux règles des extensions ? Rien que pour celles du jeu de base c’est la croix et la bannière, et en plus c’est qu’un vieux draft tout pourri du temps de la campagne KS. On peut pas dire qu’ils le mettent en valeur leur jeu, mais bon vu qu’il n’est pas en boutique c’est peut-être logique…

J’avais posé la question sur BGG et ils avaient partagé un lien vers leur drive.
Je regarde demain si je retrouve et si j’y pense !

1 « J'aime »

Les liens ne sont pas encore trouvables dans les news Ks ? Ils y étaient il me semble.

Et voilà : Dropbox - Titan - Simplify your life

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :cœuraveclesdoigts:

1 « J'aime »

Si jamais, j’ai encore 2 extensions sous cello à vendre

Lesquelles, par curiosité ?
J’ai lu les règles des extensions du coup, elles ont l’air bien sympa, en ajoutant des petits mécanismes mais sans dénaturer le jeu. Celle de l’alien notamment à l’air d’avoir une bonne rejouabilité.

C’est la seule que j’ai prise, pour cette raison justement ^^ Et le chaos qu’il peut apporter.

Elles ont l’air toutes sympa en fait, celle de la Science est un peu basique par contre. A 5 joueurs (encore faut-il pouvoir réunir autant de joueurs par contre) ça doit être sympa aussi, le jeu doit être ultra tendu j’imagine.
C’est d’ailleurs ma principale réserve, le jeu à deux. Les joueurs doivent avoir pas mal de place pour s’étendre, il vaut peut être mieux adjoindre le bot.

À deux, on ne joue que sur la moitié du plateau (et à trois, sur les 3/4 du plateau).
Pas de différence sur la place disponible, donc (quel que soit le nombre de joueurs, à la fin de la partie, tous les emplacements disponibles sur le plateau sont occupés).

1 « J'aime »

J’ai les extensions For Science et It Came from Below a vendre, les 2 autres (Solo et 5ème joueur) je les garde, quoique je pourrais lacher le 5eme joueur éventuellement

1 « J'aime »

Juste pour info, ce n’est pas toujours le cas, l’auteur avait créé le jeu complet avec toutes les extensions initialement et HGG (ou je sais pas qui) l’a découpé en extensions.
Les extensions n’ont pas été rajouté juste pour la campagne avec un équilibrage à la mords moi le noeud comme cela peut parfois arriver.