Titanbound est l’autre gros titre avec Blasphemous et Black Rose Wars 2E a avoir été annoncé par Ludus Magnus Studio lors de la roadmap 2025. Prévu pour la fin d’année, on ne sait pas grand chose hormis que la courte introduction annonce un titre qui emmènera les joueurs dans un voyage épique avec un côté survival.
After the clash with the Devil of Civita di Bagnoregio, nothing is the same as before. You wake up in a familiar but distorted land, where what you knew has been twisted, yet it retains echoes of the past.
The ground trembles. You turn around. Among the trees, a colossal figure advances with inexorable step—a Titan.
You are paralyzed, until a friendly hand grabs you and drags you away.
Moi plus jamais cet éditeur
SAV de merde
Je me suis retrouvé avec fig manquante et des stretch goals en polonais, jamais eu de réponse
En plus en dehors de black rose war qui est excellent, j’ai pas trouvé le reste fou fou
Comme quoi, perso leur SAV a certe été long, mais ils l’ont fait.
J’avais un meeple manquant (doublon pour un autre) sur une extension des SG de DEI achetée sur leur shop.
Ils ont été très réactifs dans leurs réponses, au début, puis au bout de 3 mois d’attente, plus rien, zéro réponse, et un jour j’ai reçu mon SAV alors que je n’y croyais plus.
C’est dommage que cet éditeur qui dénote par ses jeux atypiques perde sa crédibilité par manque de communication clair… Ils m’ont perdu dans l’envi de backer quoi que ce soit. J’attends Blood et puis basta.
La deuxième vague de NAR c’est vraiment la raison principale du no way chez moi. J’ai pris la corebox de Blood avec défiance (ce qui n’était déjà pas bon signe) mais pas moyen de prendre les extensions ou quoique ce soit d’autre tant qu’ils ne livrent pas plus que ça. Ils abusent.
Blood est quand même moins narratif que NAR, donc je pense pas qu’il y aura deux vagues de livraisons…
De plus si on en croit la roadmap du dernier update, le développement semble être terminé.
Par contre, de là à dire qu’ils vont livrer bientôt voire livrer tout cour, c’est pas gagné (je serre les fesses un peu)