To the Moon - par Wisdom of Peanut - livraison avril 2020

D’ailleurs, ça pourrait être sympa si vous pouviez nous faire une petite vidéo sur la création d’une carte…
Et pour la production de jeu, vu les délais, ce sera en france?

Encore une fois, sans vouloir nuire, c’est pas un peu tard quand la campagne est lancée de venir faire la promo ? mmm?

Clairement, tu as raison…mais bon, c est fait maintenant. Donc autant tenter le coup. Avec le bouche à oreille, sais t on jamais! Et au pire, si y a annulation, ça aidera à faire un meilleur lancement au reboot… après je connais pas Ullule. On peux s engager et se désengager aussi facilement que sur KS durant la campagne ou c est débité tout de suite ?

C’est débité de suite, mais ya juste a cliquer sur annuler pour être remboursé

1 « J'aime »

Bon bah c’est parti. Mon premier pledge 2020. La version casual/apero de Rocketmen!

Et au fait les amis, ce projet me rappelle un certain, Kluster un autre filler. A l epoque, beaucoup de monde était frileux car ca se passait sur KissKissBanBank et borderline n etait pas trop connu. Résultat des courses, à la sortie, après les premiers retours, rupture de stock. Et rupture encore après reappro.
Moi je vous le dis, celui ci semble avoir le potentiel d’un kluster…

Vidéo avec création de cartes ce n’est pas prévu, en revanche y aura plusieurs vidéos de différentes parties (avec des variantes changées).
En faite les délais rapprochés sont là parce que toutes les cartes sont déjà faites (il nous reste quelques modification a faire en fonction des différents retours qu’on aura sur les prochains tests) donc concrètement dès que la campagne est finis, on envois tout à l’impression (en Italie pour le coups) et on recevra tout très vite.

Oui Kordo c’est possible que ce soit un peu tard, c’est une erreur qu’on a faite, on a essayer de comm’ avant mais on a pas pu de ouf donc voilà ^^ Ca ne veut pas dire qu’on va abandonner, bien au contraire même, j’ai mis tout mon coeur pendant la prod et je compte pas m’arreter de le faire ^^ et si ca passe pas ben ca passe pas, ca ne devrait tuer personne ^^

Merci beaucou à toi Yoyo ! Et j’espère que tu as raison !

1 « J'aime »

Tout ce que je demande moi maintenant, c est du contenu, des artworks, des présentations de cartes, le type d’interactivité entre joueurs, des variantes et des surprises…ça j’adore les surprises… vous avez 30 jours pour convaincre, et avec le bouche à oreille et les forums, rien n est perdu…bien au contraire… faut juste nous épater avec update/news intéressante, riche en contenu, et amusante pour l’ambiance! Gogogo on the moon! C est le moment de sortir les cartes poussées !!!

Pas du tout.
Krom avait même eu droit à son PG sur CWOWD.
J’avais juste quelques doutes sur les sensations ludiques, pour ma part.
Et j’ai eu tort ! (je l’ai même offert à noël !)

Bah un peu quand même…
Kluster n avait même pas eu droit à son topic, et sur le topic du PG, il n y a eu que 20 posts.
Et la revue de la semaine ne lui avait accordé qu’un tout petit encart.

Et je t accorde que l encart de Krom était un peu plus gros, avec même une image…
Je suis possesseur des 2, et j’en suis très content…

C est pour ça que je soutient « To the moon ». J ai le sentiment qu’il a le même potentiel de filler family que les autres. Original, et fun!
Et franchement, je me lasse de toutes ses hyper grosse production triple AAA tape à l’oeil et dispendieuses qui nous noie sous les regles et/ou le matériels, et qui au final, ne sont pas si fun que ça. Et malheureusement, c est bien trop souvent celles ci que l’ont met le plus en avant… mais on oubli que les SFX n’ont jamais fait un bon film…

Pour 20€, j’en suis. Ce sera un bon jeux a faire en famille.

C’est exactement ça. Je pense que c’est le genre de jeu qui passe avec tout le monde et qui doit générer une bonne ambiance, du stress et de rigolade autour de la table avec les interactions et la course à la victoire où on doit se talonner tous un peu…

L update d’aujourd’hui nous dévoile une carte, et tease une seconde qui sera dévoilée demain ou un peu plus tard:
4178618fd08c437a5747cc46a5e973dd

574afc6e3a1cb33a3d5e533bdaeaa6ce

Elle sera dévoilé demain :wink: et merci à toi @kahoris !

Merci également au site pour l’encart dans l’article !! ;D

Et @Gougou69 en a parlé dans sa chronique sur ludovox. Merci beaucoup à lui!

Et sinon les gars, lâchez vous dans les updates. Faites nous rêver…
J aurais bien des questions d ailleurs. De quelle qualité seront les cartes (épaisseur? Black core? Linen finish?).
Combien d’artworks différents par type de cartes joueurs/espaces/événements?

Également la taille des cartes pour les protéger car le PG Paladins est bientôt fini !!

Wow carrément ! Merci @Gougou69 !

330gsm, c’est black core mais pas linen finish.
Pour ce qui est des artworks différents par type de cartes eh bien… no spoil, ca ce verra dans les updates :wink:
Pour la taille des cartes on est en 63x88

1 « J'aime »

Parfait! J’attends avec impatience les update, car au final, on en sais peu sur les effets des différents type de carte et les interactions… plein de zone d’ombre à éclaircir, via du contenu qui aidera à médiatiser le jeu. Et si je peux me permettre, ne diluez pas ces révélations sur toute la campagne. Une campagne, c est comme une cheminée… faut la démarrer fort pour ensuite seulement la charger petit à petit…

On ne va pas y aller une carte par une carte ne t’inquiète pas :wink: Rien que la news de cette après midi va réveller plusieurs cartes espaces, ainsi qu’un évènement et une carte joueur. On devrait tout avoir révélé avant la fin de la campagne, la période de fin sera dédié à d’autres genre de news.
On va juste avoir un petit calme en fin de semaine là dû au fait que je serai au Festival du Jeu à Istres