Tokyo Highway: Rainbow City - par Itten - livraison en sept. 2024

Jeu de base et extension pour ma part, à voir pour un kit 2 joueur en plus.

Ça commence à faire du monde par ici. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais en plus des frais de port, on est d’accord qu’il y aura des frais de douane ? Si oui, ca rajouterait combien ?

Je ne sais pas si c’est juste que j’ai eu de la chance, mais je n’ai pas eu de frais de douane pour le dernier KS de Itten que j’ai reçu.

Voilà le tableau pour un pré-sondage pour tenter de faire baisser les fdp.
Merci à ceux qui ont répondu d’indiquer dans le tableau directement…

7 « J'aime »

hello !!
désolé j’ai été très pris :slight_smile:
vous avez besoin d’une boutique relai ?

Je connais un peu david de BoomBoom Games en plus ^^

3 « J'aime »

Oui :slight_smile: il y a un pledge retailer disponible

Peux tu me dire le lien entre le ks de Tokyo highway et boomboom games ? Quelque chose m’échappe je crois

Il n’y en a pas, il a été invoqué en pensant qu’il avait une boutique.

Hello
oui je veux bien faire un pledge retailer.
Je peux livrer partout en france pour 4 euros max les colis pour un jeu et une extension à priori.
difficile de parler d’un tarif sans plus d’infos mais ça devrait être avantageux

12 « J'aime »

As tu vu le recensement ? On parle pour l’instant d’une dizaine de boîtes… Sans add-on pieces d’or. (Le point faible de ce jeu)

Il va s’en dire que tu as toute ma confiance pour la logistique, je connais ton organisation. :blush:

@Grumf discute pour un PG avec l’éditeur. Avec la participation de @Batav je me demande si le plus efficace et avantageux pour tout les partis c’est pas simplement de reset la discussion et de leur demander les conditions d’un pledge retailer pour une commande aux alentours de 12 boîtes. Commercialement ça sera top. Je peux m’occuper de te fournir l’offre si besoin batav (avec ton accord et celui de grumf bien sûr). Je crois connaître ton fonctionnement commercial, conditions et ce dont tu as besoin.

Pour ma part, ça pourrait m’interesser, mais je ne vois pas ce qu’est l’add-on pieces d’or. Il ne figure pas sur la campagne.

Pour l’instant, je maintiens mon pledge. Je me rappelle des problemes de suivi par emperor S4 sur la campagne Hanamikoji geisha’s road qui n’avait pas repondu aux mails de relance du porteur du PG. Resultat : nous n’avions pas pu obtenir les jeux.

On gère un autre PG avec un addon pièce d’or (Cyclades) qui a pris de l’ampleur
C’est une blague de notre ami :wink:

2 « J'aime »

Vi :blush:
C’est une allusion à cyclades… :grin:

ok si tu peux avoir les infos
je vais être à l’étranger quelques jours je suis ca de loin

1 « J'aime »

Je me suis ajouté ds le fichier pour le sondage

Pour moi, ça serait TOKYO HIGHWAY Base Game + Expansion Set

Je me suis mis dans le excel

C’était moi. Le pire au final c’est quand ils m’envoient un mail disant que j’ai une semaine pour payer la somme en plein mois de juillet. :crazy_face:

Mais de mémoire c’était 45% de réduction dommage ça en valait la peine. J’admets les erreurs également, j’aurais dû moi-même donner une date limite de paiement, au moins la partie jeu avec les fdp à rajouter après. Et si j’avais fait ça j’aurais eu les fonds pour payer dans la semaine de délai.

Sans précision de la part de l’éditeur, c’est difficile de demander des paiements ou de tout prendre à sa charge et de récupérer ensuite. Je me demande si Emperor S4 ne s’était pas rendu compte que les 45% étaient trop généreux et qu’il avait tenté de laisser couler en faisant le mort.

Je pourrais également être interessé. Je réfléchis…

Fichier complété ! Merci pour cette initiative :crossed_fingers: