La dernière update évoque une version solo en Add-on. Est-ce bien utile ?
À noter qu’il y a un late pledge ouvert….mais toujours avec l’inconnue des fdp probablement prohibitifs.
J’essaye de me convaincre de ne pas y aller….
Pour avoir la version 1 et jouer avec des enfants petits ( ou des adultes à gros doigts) je pense que les patins vont faciliter le tout et réduire la
Frustration
Bonjour.
Nous avons refait une partie avec la V2 japonaise (donc matos de base + stick de colle) et avons vu l’extension en présentation au Game Market il y a 3 semaines.
Très nettement, les patins vont simplement rendre envisageable les routes montant/descendant de 3 plots ou +.
Et avec les immeubles/décors inclus dans l’extension, les patins vont être indispensables sous peine de partir sur un pur jeu d’attrition. En ce qui me concerne, j’attends les patins.
Titre !
Et d’ailleurs j’y pense, les backers devaient recevoir un mail d’Itten en mai pour confirmer le pays de livraison pour l’extension. Je ne me rappelle pas avoir reçu le message.
Je vais investiguer la chose.
Par contre, je viens de voir dans la derniere news qui date de mars qu’un late pledge était ouvert et que l’on pouvait rajouter maintenant un mode solo.
Peut être que cela aurait interressé quelques-uns .
Édit: après lecture, ce serait seulement pour les pledgers solo…
Je n’ai rien reçu non plus et le dernier commentaire sur KS datant de 4 jours indique que nous ne sommes pas les seuls à n’avoir rien reçu
Oui, il fallait visiblement attendre que toute la période de late pledge se termine avant le pledge manager puisse passer en mode récupération d’info de livraison pour les backers (nos commandes doivent être exportées dans le pledge manager).
Et comme le late pledge s’est terminé il y a peu de temps, j’imagine que c’est la raison pour laquelle nous sommes entre deux phases, late pledge fini mais toujours pas de pledge manager pour les backers.
Confirmation par Itten.
Décalage à juin pour l’envoi des liens du Pledge Manager.
Résultat, j’attends toujours mes patins !
Moi j’attends toujours de connaître les frais de ports.
Et t’as pas une solution similaire pour les frais de ports ?
c’est ouvert!
on peut rajouter l’extension solo pour 1100 yens
@JJS j’avoue que les frais de port me laissent très perplexe. Pour info, je suis au Japon, donc pas loin de la production et d’Itten…
Quasiment autant de frais de port que le prix du jeu ! Je n’ai pas regardé pour la France.
Tu devrais pouvoir les trouver dans un Yellow Submarine pour éviter les frais de port, non ? J’ai vu le solo dans le YS de je sais plus où.
Oui, en théorie, il est dispo au YS ou au Sugorokuya, mais je ne suis pas certain que ce soit la version telle que proposée sur Kickstarter. Rainbow City était d’ailleurs présenté au Game Market, en boîte, mais à priori il manquait quelques décors (et je veux Asakusa).
J’essaierai d’en discuter avec Itten la prochaine fois que je les croise à propos de frais de port, pour moi c’était le point noir de la campagne. Je me rappelle de ce tableau difficilement compréhensible et qui changeait tout le temps.
J’avoue être très très fan de Tokyo Highway donc je vais quand même payer les frais et j’avoue aussi que c’est une de mes inspirations pour Tales of Kunugi.
Très étrange en effet.
Je ne peux même pas simuler les frais de ports pour la France pour le fun, maintenant que les frais peuvent être connus, le late pledge est maintenant fermé, et mon late pledge non finalisé (non payé) a été annulé.
La gestion de ce projet est définitivement étrange. Tant pis ils n’auront pas mon argent.
J’ai payé ce qui etait prévu mis à part les fluctuations de change et frais de banque, 30 31 euros, devenus 35 pour moi.
Edit: j’avais rajouté l’extension solo pour 1100 yens
tracking reçu ce matin…c’est pour bientôt