Tracking reçu aussi, mais y’a juste le numéro de suivi sans le nom du transporteur et pas de lien où cliquer. Quelqu’un sait quel est le transporteur ?
Je m’auto-réponds : le numéro de suivi fonctionne dans le suivi de Chinapost
Rien reçu…
Il est peut-être dans tes spams : c’est là que j’ai trouvé le mail.
Même pas, on va patienter sagement !
Euh, comment dire Tolkien… tu n’est pas dans le speed-pg par hasard?
Ah si, du coup je suis censé ne rien recevoir ?? Alors tant mieux, aucune raison de s’inquiéter !! Lol
Pas de panique.
Est-ce que j’ai dis que tu n’allais rien recevoir?
Si tu est sur le pledge groupé avec nous, j’ai posé la question sur le sujet pour savoir s’il y avait des news mais dans tout les cas, le colis va d’abord arriver chez eux en gros lot pour nous être reparti ensuite.
J’espère juste qu’on aura des news car mis à part des coeurs, les 3 personnes qui s’en occupe ne réagissent pas. Peut être qu’elle n’ont à rien à dire non plus tu me diras…
Excellent, merci pour les éclaircissements !! En tout cas, wait and see !
Bon…
En attendant nos pledges qui doivent être dans la 2e vague d’arrivée.
Quelqu’un a pu essayer le jeu?
Des boites sont déjà dispos sur okkazeo pour pas cher en plus.
Les seuls Tokyo Highway que je vois sur Okkazeo sont les anciennes versions, celles qu’on a depuis des années.
Je ne vois pas du tout les nouvelles versions ni la nouvelle extension ?
Exact, ce ne sont pas les mêmes boites, my bad!
En tout cas nos jeux ne devraient pas tarder !
Moué, j’espère aussi.
Par contre, je viens de voir un unboxing, le termo fait la tronche comparé au premier:
Bon, il y a plus de matos dans cette 2e version mais c’était classe et propre le premier insert.
Oui mais on peut tout ranger dans la boite v2, non =) ?
Une fois monté, pas sûr. Réponse quand nous les aurons!
Yes, on croise les doigts =)
Si vous n’êtes pas satisfait de l’insert, revendez-moi votre pledge, je me débrouillerai
Tiens je passais par là en me demandant quand le pledge groupé devait arriver. Du coup on n’a encore rien reçu comme info de itten c’est ça ?