Tokyo Highway: Rainbow City - par Itten - livraison en sept. 2024

Jeu parfois disponible en boutique→ Voir l’offre Amazon ←

Suite au message suivant, je crée déjà le sujet en attendant d’avoir plus d’infos :

En espérant qu’il y aura aussi la possibilité de prendre les anciennes extensions pour jouer jusqu’à 6 et celle avec les véhicules et bâtiments supplémentaires.
Je découvre au passage qu’il existe éveillent une version pour 2 joueurs seulement.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: Adresse


Coût estimé :

  • 20$ l’extension
  • 45$ le jeu et son extension
  • 25$ la version 2 joueurs (le jeu étant prévu de 2 à 4 joueurs)
  • 7$ l’upgrade de la version 2 joueurs pour ceux qui l’ont déjà.

Détails des frais de port : KickStarter TH-R pricelist - Google Sheets

Pledge retailer disponible


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/tokyo-highway-rainbow-city?ref=clipboard-prelaunch

Autres liens : Tokyo Highway | Board Game | BoardGameGeek

14 « J'aime »

Pour info, j’ai déjà backé un de leurs projets par le passé et j’ai du payer des frais de douane.

4 « J'aime »

Il n’est plus dispo ce jeu ? Il est rigolo pourtant.

Il date quand même un peu et je ne crois qu’il ait eu droit à une réédition, donc non il ne doit plus être si facilement trouvable que ça.

Reste à confirmer si ce KS proposera autre chose que la nouvelle extension :
Boîte de base 4j ou 2j, 1ère extension, Goodies, etc.

1 « J'aime »

Sur KS le 23 janvier

7 « J'aime »

Et c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/tokyo-highway-rainbow-city

2 « J'aime »

L’extension n’est pas chère mais les fdp piquent.
Vaut mieux attendre qu’une boutique française se jette dessus vu qu’il y a des pledges retailers

2 « J'aime »

Entre 25 (extension seule) et 53 € (corebox, extension et mode 2 j.) de fdp
En passant par 27 (corebox + extension), 51 (extension et mode 2 joueurs)
Le détail ici

1 « J'aime »

Pour ceux qui sachent, quelle est la différence entre le jeu normal à 2 et le jeu 2 joueurs ?

Capture d’écran 2024-01-23 à 16.00.52
Une deluxification, de ce que j’en comprends.

j’ai ajouté le Gdoc dans le premier message. Merci à toi !

1 « J'aime »

Ben, ce qui est bizarre, c’est qu’il l’appelle 2 joueurs alors que le jeu de base fait 1-4 joueurs.
Au dessus, comment c’est tourner, il parle bien de jouer jusqu’à 6 joueurs.

C’est juste un add-on qui rajoute 2 joueurs avec la nouvelle version ou un upgrade de l’ancienne (pour ceux la possédant).

3 « J'aime »

Bon, ben, premier pledge de l’année pour la core + extension. A voir si je trouve une boutique avec un pledge retailer…

53$ de frais de port hors TVA :sweat_smile:
Ca m a refroidi instantanément :cold_face:

1 « J'aime »

53, c’est avec l’extension 2 players, le jeu de base + ext, c’est 27€.
Bon, c’est vrai que c’est cher mais de la à doubler pour cette petite boite en plus… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Non, les frais de port comprennent la TVA :
« *This shipping fee includes tax such as VAT but local duty and taxes may apply to your imported package. »

2 « J'aime »

Merci de me rectifier.
Du coup la core + extension ça donne (41€*1,20)+25€= 74€ en gros ? TVA / FdPin ?

En fait il n’y a rien de marqué pour la TVA, mais vu que les frais de port incluent la TVA on peut décemment espérer que les prix affichés incluent aussi la TVA.
Quelqu’un a posé la question dans les commentaires, mais pas encore de réponse.

1 « J'aime »

Les deux…
En fait, à l’origine c’est un jeu à 2 joueurs. Puis ils ont sorti une boîte avec 2 autres couleurs de voiture (permettant donc de jouer à 4), puis ils ont sorti une grosse boîte regroupant tout cela, permettant de jouer à 4. Puis 2 nouvelles couleurs de voitures, permettant de jouer à 6. C’est cette dernière extension qui est proposé là (en upgrade kit si tu l’as déjà, en complet si ce n’est pas le cas…)

Un peu déçu que les voitures passent en caoutchouc…
Bon, je vais prendre le kit de base, je vais avoir du collage à faire.
C’est clair que les fdp juste pour la boîte 2 joueurs sont prohibitifs, c’est dommage, je me voyais tellement dans des parties à 6 !!!

Espérons qu’il y ait quelques bâtiments avec des designs sympas en SG…

2 « J'aime »

Bonjour à tous, vous pensez qu’il est possible de faire un pledge groupé pour réduire les frais d’importation ?

1 « J'aime »