Tomb Raider - The Crypt of Chronos - par Iconiq Studios - fin le 26 juin

En même temps, ça dépend de quel épisode on parle! :grin: mais, j’avoue, j’aime bien cette douce nostalgie qui me ramène à mon adolescence. Et puis, il y a les versions Remastered aussi!

Pour la vidéo, je reprends le visionnage! Je l’avais laissée ouverte sur mon PC. :slightly_smiling_face:

Edit: vidéo coupée avant la fin!

Un truc peu crédible, c’est ce « workbench » disponible pour le craft tandis que Lara explore des ruines!

Résumé

1 « J'aime »

80€ tva et fdp in, va falloir de beaux SG KSE à ce prix là…

1 « J'aime »

J’aurais tendance à dire que la Core est un peu chiche en figs (18) effectivement. On pourrait aussi se dire que les dinos en ont été extraits pour faire un add-on payant! Il y a quand même 4 « biotopes » différents et 32 tuiles double-face cependant. Faut voir les SG, parce que le premier…bah… :man_facepalming:

L’add-on des 4 boss légendaires fait plus que doubler leur nombre par rapport à la Core. A voir comment ils s’intègrent.

PDF uniquement pour les langues. Perso, peu me chaut! :smiley:

J’ai regardé ça un peu en diagonal, mais ça m’a pas l’air fou.

1 « J'aime »

Lol, ils repompent tout du JV et mettent ça :

2 « J'aime »

Autant ça ne me dérange pas qu’ils reprennent des images du JV mais mixer les différents JV je trouve ça vraiment étrange

2 « J'aime »

C’est-à-dire? je ne vois pas le problème? :face_with_monocle:

Depuis le début, on sait que c’est inspiré des JV puisqu’ils ont la licence visiblement.

Edit: je répondais à @Jemparing :slightly_smiling_face:

Ce que je trouve étrange c’est de mixer les épisodes. Des tenues du 1 (en pixel) vs des tenues du dernier en HD.

edit @Flecha ha ok ^^

2 « J'aime »

:sweat_smile:

Oui, sinon, ça fait un peu incohérent graphiquement. Je suis d’accord avec toi. Mais c’est leur volonté de rendre hommage à la série des TR, les premiers y compris j’imagine.

je suis d’accord que ça fait étrange…il faut néanmoins savoir que, dans les 3 jeux récents impliquant une jeune Lara, on peut débloquer les vieilles tenues via des accomplissements…ce qui rend d’ailleurs encore plus bizarre en JV dans des décors HD+ :grin:

1 « J'aime »

Je peux comprendre l’idée de prendre les visuels originaux, mais du coup, je trouve que le rendu fait proto.
C’est exactement ce qu’aurait fait un amateur s’il voulait faire un jeu TombRaider.

4 « J'aime »

Y a pas de problème. :slightly_smiling_face:
Je trouve que c’est un comble de mettre un label « garantie sans IA » alors que tout le matériel graphique est dispo ! (justement parce que c’est une licence)

Autrement dit, c’est un peu facile, c’est du … « AI free » washing ?

1 « J'aime »

Bah, on pourrait presque dire que c’est un pléonasme mais vu que, actuellement, l’illustration par IA envahit de nombreux domaines, je ne trouve pas superflu de le préciser perso.

Vu passer dans les commentaires de IS: « No further paid add-ons, but we have some free extras coming with stretch goals ».

Cela semble indiquer aucune extension payante à venir.

1 « J'aime »

Ca me fait du coup beaucoup penser à mon proto de Uncharted, avec les visuels du jeu :

8 « J'aime »

pas mal ton proto :slight_smile:

1 « J'aime »

Il était juste visuellement sympa (mais chargé), le reste, faut oublier :laughing:

2 « J'aime »

A noter le prochain SG à débloquer: 6 tuiles du manoir Croft (enfin intéressant).

A suivre…

1 « J'aime »

Avec ou sans le majordome ?

1 « J'aime »

Sûrement avec en SG…

Edit: il a été ajouté…à 160K Livres! Autant dire qu’on n’y est pas (108K). D’ailleurs, le manoir n’est pas encore débloqué. Sans add-on prévus, je me demande comment ils vont passer le cap du ventre mou de la campagne. Les SG, suaf les tuiles, sont soporifiques.

Joie et félicité, 6 cartes Relique ont été débloquées ce we (140k en £). C’est génial!

Et l’équipe de IS s’en est donné à coeur joie à un event UK: un cosplay mémorable! (en vrai? complètement ringuard…au point d’avoir déguisé un mec en Lara! :man_facepalming:).

Autre déblocage de SG! Une Big Box offerte à ceux qui prennent le All-In!..sauf que cela impose de prendre le grand (et cher) playmat…qui ne rentre pas dans cette BB bien entendu! :joy: