Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Non, ça serait comme faire rouler ta porshe Cayenne sur une route plate et longue, sans rien pour t’arrêter, plutôt que de la faire rouler sur une route de montagne rikiki. Certes, la route de montagne est plus jolie, c’est peut-être rigolo de faire des virages souvent, mais c’est pas ce qu’il y a de plus pratique :slight_smile:

Moi j’ai une tour à dés et une piste de dés type

ça, tu peux faire rouler ta porshe dessus

Merci à tous les deux. Je vais me retirer dans l’ombre pour réfléchir.

 

Après, personne ne t’en voudra si tu achètes la piste à dés. Elle est jolie. Mais quitte à avoir une piste à dés, il y en a des plus fonctionnelles (et moins chètes, mais pas forcément aussi jolies)

En gros, t’es grand. Fait c’qui te plaît! :mrgreen:

MAIS ń’en parle pas à ta femme…:

Update spéciale sur le watterlogged book. Alors, pour ceux qui se demandent, ça, c’est typiquement l’update méga-luxe qui ne sert à rien dans le jeu, c’est juste pour le fluff. Dans le 1er, le livre (une sorte de carnet de route, avec tous les artworks du jeu et le récit des aventures des Gearlocs, avait ses pages noircies à la flamme (à la main, de sorte que chacun était unique). Pour celui-ci, ils vont très vraisemblablement aller vers un look « détrempé », vu le thème de la campagne, et ils perdront joyeusement de l’argent dessus, comme sur le Liberation Logbook de la 1ère campagne et le tube à playmat de Triplock. C’est leur petit délire à eux, à chaque fois… :mrgreen:

Look actuel prévu, qui n’est pas encore définitif :

Et je ne sais plus si ça avait déjà été posté ou non, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà ce que donne celui du jeu de base ;

Ah, et sinon, les 600K ont été franchis pendant la nuit. :slight_smile:

J’ai l’impression que ça accélère un peu, presque 620k en ce moment.

D’après leur dernière update :

  • De la pub est prévue pour les 4 derniers jours (ça devrait pouvoir aider à monter :-) ),
  • Les prochaines updates concerneront : La campagne incluse dans Undertow, les Baddies de l'extension 40 Days, la gamebox et les tyrants de Undertow.
:-)

Oui, normal, on est à quatre jours de la fin. Ils disent bien également avoir d’autres SG après les 750k, tout en promettant de laisser les gaps à 25k par la suite. Du coup, ce serait intéressant que ça accélère pas mal dans le rush final… :wink:

Sinon, comme on s’y attendait depuis qu’ils les ont affichés, les tapis cousus seront atteints juste avant le rappel des 48h, heureusement qu’ils ne sont pas restés sur ce genre de gap par la suite…

C’est EXACTEMENT ça.

J’ai essayé le jeu rapidement via le logiciel. J’ai pas réussi à accrocher principalement à cause du logiciel tout moche, sans remettre en cause tout le travail derrière, mais j’ai pas vraiment pu y prendre de plaisir.

J’ai quand même eu l’impression d’un jeu bien sympa, et je réfléchis à prendre Undertow seulement. Comme ce sera pour y joueur à deux, et pas tous les jours, ça doit suffire. Qu’en pensez-vous ?

Par contre j’ai eu un peu de difficulté à comprendre l’anglais des cartes rencontres. Alors j’imagine que ça aurait été plus facile en connaissant vraiment les règles. Là j’ai seulement survolé la présentation de La Zone Jeux de société pour pouvoir tenter un début de partie.

Mais est-ce que vous pouvez quand même me dire ce que vous pensez du niveau d’anglais dans le jeu pour ceux qui l’ont ?

Merci à vous !

Effectivement c’est le meilleur point d’entrée je pense, si tu ne joues pas à plus que 2 joueurs. Et si tu veux un peu plus de rejouabilité tu peux toujours ajouter des gearlocs en addon.

Merci pour ton avis.

Par contre je viens de m’apercevoir qu’au prix d’un Undertow + un Gearlock, je dépasse le prix d’un TMB que j’avais vu d’occasion. Ma solution est peut-être là :slight_smile:

L’occasion en question est une boîte du tout premier print. Est-ce que certains ont cette boîte ?

Vaut-il mieux prendre une nouvelle édition plus chère ?

(100€ l’occasion)

J’ai fait le calcul de mon côté :

  • Pledge à $190+43, ça te fait environ 203€ au cours actuel,
  • Pledge à $68+23 + upgrade pack V3 à $9 + Corebox occasion à 115€ fdpin = 202€ au cours actuel. Sans compter les fdp éventuels pour l'upgrade pack et le fait que tu n'auras pas les mat cousus (sinon ajouter $24+fdp).
De mon côté, le choix est vite fait, surtout vu la gueule de ma ludo ^^

[quote quote=205268]J’ai fait le calcul de mon côté :

  • Pledge à $190+43, ça te fait environ 203€ au cours actuel,
  • Pledge à $68+23 + upgrade pack V3 à $9 + Corebox occasion à 115€ fdpin = 202€ au cours actuel. Sans compter les fdp éventuels pour l’upgrade pack et le fait que tu n’auras pas les mat cousus (sinon ajouter $24+fdp).
De mon côté, le choix est vite fait, surtout vu la gueule de ma ludo ^^ [/quote] Ah non, si je pars sur TMB d'occasion => pas d'Undertow :) Aucun doute que TMB seul me suffirait largement.

Par contre je ne suis pas sûr de comprendre quel est ton choix du coup. Undertow sec ?

Dans la boite de base il y aura plus de contenu (encounter, loot, baddies, tyrants) que dans undertow. Par contre undertow a des spécificités intéressantes : 2 maps de combat, un mode mini-campagne, et des gearlocs différents. A toi de voir ce qui t’attire le plus. Si tu es comme moi et que tu n’arrives pas à te décider il reste toujours le pledge 190 xD

[quote quote=205293]

J’ai fait le calcul de mon côté :
  • Pledge à $190+43, ça te fait environ 203€ au cours actuel,
  • Pledge à $68+23 + upgrade pack V3 à $9 + Corebox occasion à 115€ fdpin = 202€ au cours actuel. Sans compter les fdp éventuels pour l’upgrade pack et le fait que tu n’auras pas les mat cousus (sinon ajouter $24+fdp).
De mon côté, le choix est vite fait, surtout vu la gueule de ma ludo ^^
Ah non, si je pars sur TMB d’occasion => pas d’Undertow 🙂 Aucun doute que TMB seul me suffirait largement. Par contre je ne suis pas sûr de comprendre quel est ton choix du coup. Undertow sec ? [/quote] Au temps pour moi, j'étais parti sur Undertow d'office car j'avais zappé qu'on pouvait prendre la corebox seule. Vu qu'on ne connaît pas les fdp (de mémoire c'était $25-30 sur leur site), ça fait $155 fdpin = 135€

Si tu tiens pas aux coutures, la V1 d’occaz + pack upgrade sera moins chères d’une 10aine d’€ et t’as le jeu direct. A toi de voir ^^

Du coup, moi je pars sur Undertow + Corebox donc la question se pose pas, je prends sur KS :wink:

Ca peut être cool quand même ^^

Par contre en survolant la page KS je n’ai rien trouvé à propos du pack d’upgrade, ni sur leur site. On peut voir ça où ?

Merci pour les infos en tout cas :slight_smile:

Au final j’ai plutôt envie de laisser passer les fêtes pour envisager un TMB plus tard ^^

Dans le dernier ou avant-dernier update (t’as de la chance, c’est un des seuls que j’ai lu xD)

Oui le pack d’upgrade sera dispo lors du PM il me semble. Au pire tu mets $1 et tu aviseras plus tard ^^

Moi je me demande ce qui sera le moins cher une fois les fpd calculés :

  • le pledge 100 + la boite de base
  • le pledge 190 + addon gasket + addon adventure map
Si leur truc est bien fait ça devrait revenir au même prix exactement mais j'ai des doutes...