[TOO MANY BONES] Impression Groupée

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, il nous reste 3 peut être 4 exemplaires SAV complet qu’on peut découper entre vague 1 ou vague 2 , si vous avez un besoin spécifique qui rentre pas dans la case, on peut y regarder si pas trop galere.

Pour cela il faut envoyer un email à : tmbfanmade@gmail.com
Premier arrivé premier servi, on est sur les tarifs notés plus haut, auxquels il faut ajouter les frais de port.

c’est juste pour pouvoir rentrer dans nos frais.

3 « J'aime »

Mais quel boulot de malade! Un très grand merci!
Les cartes et les livrets sont magnifiques et de très bonne qualité, ça fait plaisir :slight_smile:

Par contre svp :

• Pour les fiches des Gearlocs, il y a un lot de 9 fiches avec 3 persos de la boite de base + Nugget + Ghilie + Lab Rats + Gasket ====> il faut les remplacer par les anciennes fiches? Il y a des erratas sur ces fiches?

• Pour les cartes il suffira de comparé avec les cartes de la VO, afin de savoir si tout est là…
    ===> Il n’y aurai pas un listing quelque part svp?

Merci encore, hâte de tester les nouveautés en VF :heart_eyes: :heart_eyes:

Il y a quelques fiches de reference en plus qui devaient etre séparées. Elle viennent bien sur remplacer celles de la premiere vague que l’on avait fait.
Pour le listing c’est en effet assez simple, les cartes sont numérotées comme la VO, il n’y a qu’avec les loot et trove loot qu’il faut comparer car elles ne sont pas numérotées et peut etre les cartes du mode PAN de splice and dice je crois.

1 « J'aime »

Ok merci pour les précisions :wink:

Et pour le petit paquet de 4 cartes, ce sont des erratas aussi? :slight_smile:

Oui c’est ça, donc soit tu avais deja participé a la premiere vague et tu les remplaces soit tu as pris la totale ce coup ci et tu fais pareil directement, tu remplaces avant de ranger. On a décidé de faire comme cela avec un pack correctif pour ne pas complexifier plus la gestion qu’elle ne l’était deja avec les 3 options que l’on proposaient.

1 « J'aime »

Impeccable, merci :wink:

Et encore une fois merci beaucoup!

As tu mis une annonce sur Okkazeo/LBC/Vinted etc…?

Salut,
Je t’ai mp avec mon adresse mail (anthony.halipre@gmail.com) ; car j’ai l’impression de ne pas avoir tout reçu ce que j’avais commandé ou de m’être planté quelque part :confused:
Merci par avance et félicitations pour la qualité de votre travail !
Anthony

2 « J'aime »

Es ce qu il y avait cette fiche dans la vague 2 svp?
Je veux dire une version erratee de cette fiche.
S’il y en avait une je l’ai paumé je suis vraiment trop dégoûté……
Je peux en racheter une?
Trop les boules, je savais que j’aurai du tout ranger direct…

Oui cette fiche était avec le pack correctif intégré a chaque vague. Il faudre envoyer un mail pour savoir s’il en reste , ce n’est pas moi qui ait les stocks restants.

Bonne journée.

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Mais j’ai trop la haine sérieux…impossible de remettre la main dessus.

Entre la VF Lucky duck, la VF fan made et la VO c’est une bordel de ouf…

1 « J'aime »

Apres tu peux te l’imprimer et la plastifier si tu as perdu que celle là

En effet, si tu joues sur les 2 bords VO et VF officielle , ca risque d’être un joyeux bordel, nous n’avons pas tout changer pour se caler sur la VF officielle, nous sommes restés sur notre version d’origine, donc en utilisant la version officielle de cette fiche ca risque de t’embrouiller si tu utilises la trad fan made.

C’est quoi les changement svp entre l’ancienne fiche et la nouvelle?

J’ai ouvert la commande d’une autre personne pour comparer, je ne vois pas de différences?

Je n’ai pas les details en en-tête malheureusement mais il y avait une ou deux erreurs de règles.

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Là j’ai vraiment trop les boules, j’ai pas envie de l’imprimer moi même sur du papier tout naze…

Trop les nerfs

Envoi un mail a Raphaël et on verra ce que l’on peut faire. Je ne garantis pas qu’il reste du stock sur ces fiches mais a voir.

Sinon tu imprimes en temporaire. Et si tu prends la derniere vague que lon prepare pour Unbreakable, on va refaire completement cette fiche pour qu’elle corresponde a la nouvelle mouture sur le site de CTG.

1 « J'aime »

J’ai ecris un mail à tmbfanmade@gmail.com

Pour imprimer en temporaire il faut le fichier, où le trouver stp?

J’ai trop la rage serieux…je me retiens de pas tout foutre en l’air ce bordel

Ca me fou trop les nerfs de savoir que j’ai une commande complete pour quelqu’un d’autre à la maison qui est complete et que la mienne j’ai trouvé le moyen de perdre cette fiche, non je ne m’en remettrai pas, j’ai la rage de ouf

On ne peut pas les trouver, on ne les a pas partagés car CTG avait accepté notre impression groupée mais sans partage. Laisse voir ce que Raphaël va répondre.